KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

schedule H drug

French translation: ci-dessous


17:35 Mar 7, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / notice de médicament
English term or phrase: schedule H drug
Being a Schedule H drug, INFERON should be administered under the guidance of a qualified physician
Marion Delarue
France
French translation:ci-dessous
Explanation:
Finalement, j'écrirais quelque chose du style : L'interféron étant en Inde un médicament de la classe H, soumis en tant que tel à prescription médicale, il doit être...
en ajoutant un commentaire à l'intention du client, à qui il appartient de décider du texte final selon la destination de la traduction.
En France, l'interféron est en liste 1, qui n'est pas équivalente à la classe H indienne
Selected response from:

marie-christine périé
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ci-dessous
marie-christine périé
4médicament au tableau 1 ou stupéfiant tableau I
Drmanu49
4produit médical de classe Hxxx::::::::::


Discussion entries: 5





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
schedule h drug
produit médical de classe H


Explanation:
produit médical de classe H

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32
Notes to answerer
Asker: il s´agit d´une notice de médicament fabriqué en Inde


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
schedule h drug
médicament au tableau 1 ou stupéfiant tableau I


Explanation:
Part IV focused on Schedule H "restricted drugs", those whose only legitimate use is for scientific research, such as the hallucinogens LSD, DMT, and MDA. ...
en.wikipedia.org/wiki/Food_and_Drugs_Act - 21k

Médicaments psychotropes : cadre légal et orientations publiques récentes ... Tableau 1 - Délivrances des médicaments psychotropes selon leur classification ...
www.ofdt.fr/ofdtdev/live/produits/psychotr/reponses.html - 21k

Statut : stupéfiant tableau I, sous contrôle international. .... C'est un excitant à faible dose et un hallucinogène à forte dose, de longue durée d'action. ...
www.pharmacologie.u-bordeaux2.fr/PharmacoDependance/listeFK... - 26

Tableau 1. La fréquence des épisodes dépressifs majeurs (EDM) est paradoxalement .... Meyers C. Manic episodes in two patients treated with inferon Alpha. ...
www.masson.fr/masson/MDOI-AMI-11-2002-153-SUPP7-0003-410X-1... - 92k -



--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2008-03-07 17:42:34 GMT)
--------------------------------------------------

Interferon Alfacon-1 Drug Information and side effects .... a dose is missed to take it as soon as possible, and to schedule the next dose about 48 h later. ...
www.drugs.com/ppa/interferon-alfacon-1.html - 42k -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1458
Notes to answerer
Asker: il s´agit d´une notice de médicament fabriqué en Inde


16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
schedule h drug
ci-dessous


Explanation:
Finalement, j'écrirais quelque chose du style : L'interféron étant en Inde un médicament de la classe H, soumis en tant que tel à prescription médicale, il doit être...
en ajoutant un commentaire à l'intention du client, à qui il appartient de décider du texte final selon la destination de la traduction.
En France, l'interféron est en liste 1, qui n'est pas équivalente à la classe H indienne

marie-christine périé
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 346
Grading comment
merci!