KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

pregnancy category C

French translation: risque de catégorie C pour la grossesse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pregnancy category C
French translation:risque de catégorie C pour la grossesse
Entered by: Drmanu49

19:51 Mar 7, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / notice de médicament
English term or phrase: pregnancy category C
the medication comes under pregnancy category C.
Marion Delarue
France
risque de catégorie C pour la grossesse
Explanation:
Toutefois, la grossesse doit être considérée comme à risque étant donné le risque de .... CATEGORIE C. Symptômes sévères:. - infection opportuniste ...
www.unimedia.fr/homepage/oncopediatrie/c006.html - 50k -

La pilocarpine (Categorie C) serait susceptible d'induire une hyperthermie néonatale. ... Le timolol et le dorzolamide ont un risque "C" pour la grossesse. ...
www.cocnet.org/snof/lsnof03.htm - 23k -
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2risque de catégorie C pour la grossesse
Drmanu49
4 +1grossesse de catégorie C
Cecile Frenette
4médicament de catégorie C
Delphine G


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pregnancy category c
médicament de catégorie C


Explanation:
Médicament de catégorie C selon la classification de la FOod and Drug association sur les risques de la prise de médicaments pendant la grossesse.


    Reference: http://www.therapeutique-dermatologique.org/article_main.php...
Delphine G
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pregnancy category c
grossesse de catégorie C


Explanation:
Il existe différentes catégories de risques en cas de grossesse chez la femme A,B,C,D et X



Example sentence(s):
  • Définition des catégories de risque en cas de grossesse; catégorie C

    Reference: http://www.gfmer.ch/Therapiegyn_Fr/Categories_risque.htm
Cecile Frenette
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
pregnancy category c
risque de catégorie C pour la grossesse


Explanation:
Toutefois, la grossesse doit être considérée comme à risque étant donné le risque de .... CATEGORIE C. Symptômes sévères:. - infection opportuniste ...
www.unimedia.fr/homepage/oncopediatrie/c006.html - 50k -

La pilocarpine (Categorie C) serait susceptible d'induire une hyperthermie néonatale. ... Le timolol et le dorzolamide ont un risque "C" pour la grossesse. ...
www.cocnet.org/snof/lsnof03.htm - 23k -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1458
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Expialidocious
7 hrs
  -> Thank you.

agree  Delphine G
13 hrs
  -> Thank you Delphine.