KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

immuno-suppressed transplant recipients

French translation: greffé/transplanté sous traintement immuno-suppresseur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:immuno-suppressed transplant recipients
French translation:greffé/transplanté sous traintement immuno-suppresseur
Entered by: Marion Delarue

17:18 Mar 8, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / notice de médicament
English term or phrase: immuno-suppressed transplant recipients
The drug is absolutely contraindicated in patientes with a history of autoimmune hepatitis and patients who are immuno-suppressed transplant recipients
Marion Delarue
France
greffé/transplanté sous traintement immuno-suppresseur
Explanation:
plus précis que "transplantés d’organe immunosupprimés " qui portent toujours à savoir i c'est l'organe ou le patient qui est immunosupprimé

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-03-08 18:37:22 GMT)
--------------------------------------------------

greffé/transplanté avec traitement immuno-suppresseur
Selected response from:

Eric BILLY
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3greffé/transplanté sous traintement immuno-suppresseurEric BILLY
4des patients greffés sous traitement immunosuppresseurpapifma
4transplantés d’organe immunosupprimés
Drmanu49


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
transplantés d’organe immunosupprimés


Explanation:
La fréquence de certaines tumeurs cutanées bénignes ou malignes est plus élevée chez les transplantés d’organe immunosupprimés à vie que dans une population ...
www.leucemie-espoir.org/spip/article52.html - 40k

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-03-08 17:27:10 GMT)
--------------------------------------------------

ou patient transplanté immunodéprimé

Ascite tuberculeuse : Chez un patient transplanté, immunodéprimé, .... En cas de contre-indication ou en attendant la transplantation hépatique, un ...
www.educ.necker.fr/cours/gastro/ascite.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2008-03-08 17:29:14 GMT)
--------------------------------------------------

Les infections virales interviennent dans l'évolution des greffés ..... par le virus de la grippe chez les sujets greffés et immunosupprimés vaccinés. ...
www.masson.fr/.../RMR/2003/20/2/ARTICLE111068610420.xml&Loc... - 136k -

n’ayant pas été vacciné (contre indication au vaccin anti-grippe ou impossibilité de ... ou immunodéprimés (notamment sujets atteint du SIDA, greffés, ...
afssaps.sante.fr/htm/10/aviaire/tamiflu1.pdf - Pages similaires


Les indications et contre-indications de certains gestes sont fonction, ... de celle d'un greffé viscéral dont l'immunodépression est beaucoup plus faible. ...
www.adf.asso.fr/cfm/site/thesaurus/detail_conference.cfm?ru... - 36k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1458

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
greffé/transplanté sous traintement immuno-suppresseur


Explanation:
plus précis que "transplantés d’organe immunosupprimés " qui portent toujours à savoir i c'est l'organe ou le patient qui est immunosupprimé

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-03-08 18:37:22 GMT)
--------------------------------------------------

greffé/transplanté avec traitement immuno-suppresseur

Eric BILLY
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Berquin: OK mais avec "traitment" immuno-suppresseur ou immunosuppresseur (en un mot)
32 mins
  -> merci Isabelle, je devrais peut-être taper moins vite

agree  Dr. Karina Peterson: oui, d'accord avec Isabelle
7 hrs
  -> merci :)

agree  GILOU
12 hrs
  -> merci :)

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des patients greffés sous traitement immunosuppresseur


Explanation:
une autre proposition

papifma
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in Bantu(Other)Bantu(Other)