KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

joint pain flares

French translation: apparitions (crises) de douleurs articulaires


12:14 Aug 13, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / pharmacology
English term or phrase: joint pain flares
potential indication of analgesic drug (tramadol + acetaminophen)
Bndicte
French translation:apparitions (crises) de douleurs articulaires
Explanation:
joint pain

algie articulaire s CORRECT,FÉM
douleur articulaire s CORRECT,FÉM

OBS - Les arthralgies (douleur articulaire sans lésion de l'articulation) sont fréquentes au cours de toutes les maladies articulaires (arthrite rhumatismale ou infectieuse, arthrose). s
OBS - Le terme «arthralgie» a été privilégié par le Comité de sémiologie médicale. s
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
J'ai choisi de traduire par "crises de douleurs articulaires".
Merci pour votre aide, j'ai pu ainsi soulever les doutes...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3douleurs articulaires aiguesDPolice
4 +2apparitions (crises) de douleurs articulaires
GILOU
4 +1accès inflammatoires articulairesAlbert Golub
2(incidence de) douleurs articulaires inflammatoiresPascale Dahan


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
apparitions (crises) de douleurs articulaires


Explanation:
joint pain

algie articulaire s CORRECT,FÉM
douleur articulaire s CORRECT,FÉM

OBS - Les arthralgies (douleur articulaire sans lésion de l'articulation) sont fréquentes au cours de toutes les maladies articulaires (arthrite rhumatismale ou infectieuse, arthrose). s
OBS - Le terme «arthralgie» a été privilégié par le Comité de sémiologie médicale. s

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 597
Grading comment
J'ai choisi de traduire par "crises de douleurs articulaires".
Merci pour votre aide, j'ai pu ainsi soulever les doutes...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vamoura
10 mins

agree  Geneviève von Levetzow
20 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
accès inflammatoires articulaires


Explanation:
ou épisodes inflammatoires
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
20 mins

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
douleurs articulaires aigues


Explanation:
Elle se manifeste par des douleurs articulaires aigues qui peuvent en l'absence de traitement abîmer sérieusement les articulations touchées.



    Reference: http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/lagout...
DPolice

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sue Crocker
3 mins

agree  Geneviève von Levetzow
15 mins

agree  michele meenawong
1 day20 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
(incidence de) douleurs articulaires inflammatoires


Explanation:
Suggestion

Pascale Dahan
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish