KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

internal body hydration

French translation: hydratation du corps


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:internal body hydration
French translation:hydratation du corps
Entered by: Michael Lotz

19:38 Apr 30, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals
English term or phrase: internal body hydration
l'acide hyaluronique servirait notamment pour le internal body hydration.
parle-t-on ici d'hydration des couches profondes de l'epiderme, de l'équilibre hydro electrique, du maintien de l'homeostasie ?
"Hyaluronic acid has several functions, e.g. lubrication in joints, prevention from bacterial invasion and internal body hydration. "
Mille merci a vous pour votre aide
megghane
France
hydratation du corps
Explanation:
je ne crois pas qu'il s'agit des couches du derme mais plutôt du corps entier...
comme dit le référence: "Comme le visage, le corps a besoin d'être hydraté."




--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-04-30 20:54:51 GMT)
--------------------------------------------------

"Enfin, n'oublions pas que le corps s'hydrate d'abord de l'intérieur ! Boire beaucoup d'eau, boire beaucoup d'eau, boire beaucoup d'eau"
-http://www.saveursdumonde.net/belle/corps/hydratation2.htm
Selected response from:

Michael Lotz
United States
Grading comment
Merci a tous, j'ai finalement retenue cette option, un peu plus generale, mais qui me semble convenir.


4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3hydratation du corps
Michael Lotz
4 +2hydratation en profondeur
Usha KAIAVA TIROUVANZIAM
5hydratation des compartiments du dermexxx::::::::::


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
hydratation des compartiments du derme


Explanation:
HA sert à hydrater toutes le couches du derme;

Leur diminution entraîne une diminution de l'hydratation du derme, et de l'épiderme. Des trois compartiments de la peau, c'est le derme qui va se modifier ...
www.skin-science.fr/_int/_fr/topic/topic_sousrub.aspx?tc=SK... - 106k - En cache - Pages similaires - À noter

Peau et vieillissement : Définition, dans l'encyclopédie santé ...2) Le derme (derma = peau) est l’une des trois couches de la peau. ... sont capables de fixer l’eau et contribuent ainsi à l’hydratation de la peau. ...
www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/peau-et-vieillissemen... - 27k - En cache - Pages similaires - À noter


xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
hydratation du corps


Language variant: hydratation du corps

Explanation:
je ne crois pas qu'il s'agit des couches du derme mais plutôt du corps entier...
comme dit le référence: "Comme le visage, le corps a besoin d'être hydraté."




--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-04-30 20:54:51 GMT)
--------------------------------------------------

"Enfin, n'oublions pas que le corps s'hydrate d'abord de l'intérieur ! Boire beaucoup d'eau, boire beaucoup d'eau, boire beaucoup d'eau"
-http://www.saveursdumonde.net/belle/corps/hydratation2.htm


    Reference: http://www.masculin.com/beaute/corps-hydratation/
Michael Lotz
United States
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 50
Grading comment
Merci a tous, j'ai finalement retenue cette option, un peu plus generale, mais qui me semble convenir.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Drmanu49: www.annabeck.fr/pages/produits_orgevpag.html - 58k -
1 hr
  -> merci manu

agree  Isabelle Berquin
3 hrs
  -> merci Isabelle

agree  sktrans
4 hrs
  -> merci sktrans

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
hydratation en profondeur


Language variant: hydratation interne

Explanation:
"Un puissant hydratant : l’injection d’acide hyaluronique permet de réhydrater les tissus cutanés en profondeur,...&
www.medecine-anti-age.com/site/Lettre_dinformation_novembre...

Usha KAIAVA TIROUVANZIAM
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxLionel_M
55 mins

agree  GILOU
4 hrs