KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

Building a Global Leader in Medicines

French translation: bâtir un leader mondial de l'industrie pharmaceutique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Building a Global Leader in Medicines
French translation:bâtir un leader mondial de l'industrie pharmaceutique
Entered by: Michel A.

10:02 Feb 14, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Medical: Pharmaceuticals
English term or phrase: Building a Global Leader in Medicines
C'est un titre.
Ma proposition que je n'aime pas :
Bâtir un leader mondial des médicaments.

Vous avez mieux?

PAr avance merci...
V. H.
construire/bâtir un leader mondial de l'industrie pharmaceutique
Explanation:
je trouve ton idée de départ "bâtir" très positive
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9s'imposer en tant que leader pharmaceuique mondialBBY
4Le développement d'une position dominante sur le marché des médicaments
Joëlle Bouille
4construire/bâtir un leader mondial de l'industrie pharmaceutique
Michel A.


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
building a global leader in medicines
s'imposer en tant que leader pharmaceuique mondial


Explanation:
ou encore,
se positionner parmi les leaders pharmaceutiques mondiaux
ça dépend un peu du contexte ...

BBY
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  LILIANA HUTANU
2 mins

agree  GILOU: pharmaceutique
14 mins

agree  Arroger
15 mins

agree  Bilore
24 mins

agree  Céline Odo
24 mins

agree  Glen McCulley
25 mins

agree  Conor McAuley
4 hrs

agree  sktrans
5 hrs

agree  Shog Imas
11 hrs

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
building a global leader in medicines
construire/bâtir un leader mondial de l'industrie pharmaceutique


Explanation:
je trouve ton idée de départ "bâtir" très positive

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 51

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
building a global leader in medicines
Le développement d'une position dominante sur le marché des médicaments


Explanation:


Joëlle Bouille
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench