KudoZ home » English to French » Medical

hip replacement surgery

French translation: chirurgie de remplacement de la hanche


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hip replacement surgery
French translation:chirurgie de remplacement de la hanche
Entered by: Evert DELOOF-SYS

18:00 Mar 6, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: hip replacement surgery
On a medical report of an individual stating that "He had hip replacement surgery in 19..."
Mimi7
chirurgie de remplacement de la hanche
Explanation:
Réf.:

... ou "froide" (jargon). Des complications peuvent s'observer en rapport avec la
chirurgie de remplacement de la hanche par prothèse: voir Complications en ...

chirurgie.ifrance.com/chirurgie/genouxethanches/han/indpth.htm
Selected response from:

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5chirurgie de remplacement de la hanche
Evert DELOOF-SYS
5chirurgie du col du fémur
Gayle Wallimann


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
chirurgie de remplacement de la hanche


Explanation:
Réf.:

... ou "froide" (jargon). Des complications peuvent s'observer en rapport avec la
chirurgie de remplacement de la hanche par prothèse: voir Complications en ...

chirurgie.ifrance.com/chirurgie/genouxethanches/han/indpth.htm

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 395
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carolin Dierksmeier
1 min

agree  FionaBrind
10 mins

agree  Steven Geller
1 hr

agree  GILOU
1 hr

agree  ALI DJEBLI
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
chirurgie du col du fémur


Explanation:
On remplace le col du fémur avec une prothèse.

Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385