KudoZ home » English to French » Medical

has also been filed

French translation: a aussi ete indique dans la BPCO


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:has also been filed
French translation:a aussi ete indique dans la BPCO
Entered by: Pascale Dahan

10:43 May 10, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: has also been filed
Serevent has also been filed for COPD, which will increase its market share.
"To be filed" dans le cas d'un médicament, signifie-t-il bien faire l'objet d'une demande de mise sur le marché?
Merci.
Olivier Carpon
France
a aussi ete indique dans la BPCO
Explanation:
none

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 11:02:56 (GMT)
--------------------------------------------------

a mon avis, il est deja ete classe dans l\'indication BPCO

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 11:06:10 (GMT)
--------------------------------------------------

Il a deja eu l\'indication, \'which will increase...\', c\'est affirmatif et non pas conditionel.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 13:45:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou - a aussi son AMM dans la BPCO
Selected response from:

Pascale Dahan
United States
Grading comment
Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3a aussi ete indique dans la BPCOPascale Dahan
4L'approbation de Serivent pour le traitement de...
Steven Geller
4(la requête) a ete aussi adresserRHELLER


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
a aussi ete indique dans la BPCO


Explanation:
none

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 11:02:56 (GMT)
--------------------------------------------------

a mon avis, il est deja ete classe dans l\'indication BPCO

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 11:06:10 (GMT)
--------------------------------------------------

Il a deja eu l\'indication, \'which will increase...\', c\'est affirmatif et non pas conditionel.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 13:45:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou - a aussi son AMM dans la BPCO

Pascale Dahan
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 61
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: Cela me semble bien cohérent avec l'affirmation "ce qui augmentera ses parts de marché".
4 mins
  -> Oui, je crois bien. Merci

agree  Deborah James
1 hr
  -> Merci

agree  Dr. Chrys Chrystello
3 hrs
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(la requête) a ete aussi adresser


Explanation:
request to FDA to have COPD (chronic Obstructive Pulmonary Disease) listed as an indication

As a result, generic pharmaceutical product development takes ... The FDA also requires
that a ... required patent information has not been filed

Welcome to the web page dedicated to "Living With COPD". This site has
been developed, written, and is hosted by patients of COPD. ...
Description: This site is written by and for patients of Chronic Obstructive Pulmonary Disease.
Category: Health > Conditions and Diseases > ... > Chronic Obstructive Pulmonary Disease


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 14:02:55 (GMT)
--------------------------------------------------

sorry, should read adressée


    Reference: http://www.indiainfoline.com/sect/gene/ch03.html
    Reference: http://www.papapoo.com
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: adressée
1 hr
  -> merci de me corriger

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
L'approbation de Serivent pour le traitement de...


Explanation:
L'approbation de Serivent pour le traitement de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) a été également demandé, ce qui pourra avoir pour effet l'augmentation de sa part de marché.

CATIE News: La FDA rejette l'adéfovir (Quoi de neuf) - November ...
... La Food and Drug Administration américaine (FDA) vient de rejeter une demande
d'approbation accélérée concernant le médicament anti-VIH adéfovir. L ...
www.aegis.com/news/catie/1999/CATF-N19991102.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-10 13:39:55 (GMT)
--------------------------------------------------

Correction : demandée

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: demandée
37 mins
  -> Merci pour votre précieuse collaboration.