KudoZ home » English to French » Medical

please complete, sign, and affix your institutional seal,if applicable, to the..

French translation: Veuillez remplir, signer et éventuellement apposer le cachet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:please complete, sign, and affix your institutional seal,if applicable, to the..
French translation:Veuillez remplir, signer et éventuellement apposer le cachet
Entered by: DPolice

14:21 May 14, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: please complete, sign, and affix your institutional seal,if applicable, to the..
authentification diplômes médecine
JH Trads
United States
Veuillez remplir, signer et éventuellement apposer le cachet
Explanation:
de votre établissement

if the "institution" is a university
Selected response from:

DPolice
Grading comment
merci pour ces réponses DPolice et les autres :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Veuillez remplir, signer et éventuellement apposer le cachetDPolice
4 +3cf. ci-dessous
bobdelbart
4 +2veuillez compléter, signer et apposer votre tampon officiel, s'il y a lieu, sur le ...Etienne Amblard


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
cf. ci-dessous


Explanation:
merci de remplir, signer et apposer le tampon (ou le sceau) de votre institution, si necessaire,..

bobdelbart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 154

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui ou veuillez....
7 mins
  -> merci

agree  Merline
55 mins
  -> merci

agree  olivier dournes
15 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Veuillez remplir, signer et éventuellement apposer le cachet


Explanation:
de votre établissement

if the "institution" is a university


    Reference: http://asp1.nordcompo.fr/mairielille/LillePratique/S05/Ps234...
DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
merci pour ces réponses DPolice et les autres :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 mins

agree  lien: mieux
8 mins

agree  Red Cat Studios
1 hr

agree  sktrans
3 hrs

agree  lydialakel
15 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
veuillez compléter, signer et apposer votre tampon officiel, s'il y a lieu, sur le ...


Explanation:
Autre solution très courante


Etienne Amblard
PRO pts in pair: 390

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Pascale Dahan
17 mins

agree  Isabelle Louis
11 hrs