KudoZ home » English to French » Medical

foreign physicians applying for licensure within their jurisdiction

French translation: Des médecins étrangers ont fait une demande d'autorisation d'exercer dans leur juridiction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: foreign physicians applying for licensure within their jurisdiction
French translation:Des médecins étrangers ont fait une demande d'autorisation d'exercer dans leur juridiction
Entered by: GILOU

14:37 May 14, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: foreign physicians applying for licensure within their jurisdiction
authentification diplômes médicaux / équivalences
JH Trads
United States
Des médecins étrangers ont fait une demande d'autorisation d'exercer dans leur juridiction
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-14 14:40:52 (GMT)
--------------------------------------------------


autorisation d\'exercer s VOIR FICHE,FÉM

permis d\'exercer s VOIR FICHE,MASC
droit exclusif d\'exercice s MASC
permis d\'exercice s MASC

OBS - «Droit exclusif d\'exercice» est tiré du \"Code des professions\" à l\'article 26. s
OBS - «autorisation d\'exercer», «permis d\'exercer» : Termes entérinés par le réseau Entraide Traduction Santé. s
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci pour les réponse et les options aussi :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Des médecins étrangers ont fait une demande d'autorisation d'exercer dans leur juridiction
GILOU
4 +2Médecins ayant posé leur candidature pour exercer dans leur juridiction
Circe


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Des médecins étrangers ont fait une demande d'autorisation d'exercer dans leur juridiction


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-14 14:40:52 (GMT)
--------------------------------------------------


autorisation d\'exercer s VOIR FICHE,FÉM

permis d\'exercer s VOIR FICHE,MASC
droit exclusif d\'exercice s MASC
permis d\'exercice s MASC

OBS - «Droit exclusif d\'exercice» est tiré du \"Code des professions\" à l\'article 26. s
OBS - «autorisation d\'exercer», «permis d\'exercer» : Termes entérinés par le réseau Entraide Traduction Santé. s

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
merci pour les réponse et les options aussi :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  eolmedo
2 mins

agree  bobdelbart
58 mins

agree  Red Cat Studios
1 hr

agree  Etienne Amblard: ...ayant présenter....
1 hr

agree  sktrans: .....ayant fait...
3 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Médecins ayant posé leur candidature pour exercer dans leur juridiction


Explanation:
Another possibility.

Good luck! :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 57

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Pascale Dahan: I prefer this possibility, but it is : medecins 'etrangers'
1 hr

agree  Isabelle Louis
12 hrs