KudoZ home » English to French » Medical

medical credentials

French translation: des références dans l'exercice de la médecine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:medical credentials
French translation:des références dans l'exercice de la médecine
Entered by: Youssef MEGHARFI

02:05 May 15, 2002
English to French translations [PRO]
Medical / administratif
English term or phrase: medical credentials
pour des diplômés de médecine souhaitant exercer à l'étranger
JH Trads
United States
des références dans l'exercice de la médecine
Explanation:
Ceci pour éviter toute ambiguité qui pourrait apparaître par exemple avec : références médicales(?)
Selected response from:

sencillo
Grading comment
merci à tous :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2des qualifications professionnelles
swisstell
5des références universitaires médicales
Thierry LOTTE
4titres médicaux
Steven Geller
4Des lettres de creance medical/ Qualifications/ Certificat de thesePascale Dahan
4Références en matière de médécine ou expérience professionnelle en médecine
GILOU
4des références dans l'exercice de la médecine
sencillo


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
des qualifications professionnelles


Explanation:
c'est cela ce qu'il leur faut

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
5 mins
  -> merci, Merline

agree  xxxswani
5 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des références dans l'exercice de la médecine


Explanation:
Ceci pour éviter toute ambiguité qui pourrait apparaître par exemple avec : références médicales(?)

sencillo
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 165
Grading comment
merci à tous :-)

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
des références universitaires médicales


Explanation:
none


    french native
Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Références en matière de médécine ou expérience professionnelle en médecine


Explanation:
good luck

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Des lettres de creance medical/ Qualifications/ Certificat de these


Explanation:
2-3 suggestions

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-15 08:16:14 (GMT)
--------------------------------------------------

medicalE

Pascale Dahan
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 61

1 day6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
titres médicaux


Explanation:
CREU - Collège des Réanimateurs et Urgentistes de France
... Historique et organisation de la formation ... d'activité" et qu'une qualification est
"une spécialisation dans des ... 1993. Critères d'obtention du titre médical. ...
www.creuf.com/publications/metz2001/stuckens.htm

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017