KudoZ home » English to French » Medical

filters and photostability

French translation: Filtres et photostabilié


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:filters and photostability
French translation:Filtres et photostabilié
Entered by: GILOU

08:30 May 15, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Medical / Protection solaire
English term or phrase: filters and photostability
Filters, factors and photostability
caro.S
Filtres et photostabilié
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-15 08:32:58 (GMT)
--------------------------------------------------

restent efficaces et stables pendant toute la période de protection souhaitée.
Grâce à la photostabilité, votre écran solaire est encore plus sûr.
www.ombrelle.com/fr/abc/photo.asp - 13k - En cache - Pages similaires

Ombrelle / L\'Oréal Suncare Research
... Acide para-aminobenzoïque) Molécule photostable brevetée qui absorbe l’énergie
solaire et filtre les rayons UVA. Parsol® 1789 (Avobenzone) Molécule ...
www.ombrelle.com/fr/glossary/index_p.html - 11k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.ombrelle.com ]

Mexoryl
... Un filtre solaire doit être stable. Qu\'est-ce que la photostabilité ? L\'énergie
absorbée par une molécule exposée aux UV crée une excitation ...
www.loreal.com/fr/recherche/innovations/mexoryl.asp - 19k


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-15 08:38:38 (GMT)
--------------------------------------------------

photostabilité sorry
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Filtres et photostabilié
GILOU
4 +2filtres, facteurs (de protection???) et photostabilité
Geneviève von Levetzow


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Filtres et photostabilié


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-15 08:32:58 (GMT)
--------------------------------------------------

restent efficaces et stables pendant toute la période de protection souhaitée.
Grâce à la photostabilité, votre écran solaire est encore plus sûr.
www.ombrelle.com/fr/abc/photo.asp - 13k - En cache - Pages similaires

Ombrelle / L\'Oréal Suncare Research
... Acide para-aminobenzoïque) Molécule photostable brevetée qui absorbe l’énergie
solaire et filtre les rayons UVA. Parsol® 1789 (Avobenzone) Molécule ...
www.ombrelle.com/fr/glossary/index_p.html - 11k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.ombrelle.com ]

Mexoryl
... Un filtre solaire doit être stable. Qu\'est-ce que la photostabilité ? L\'énergie
absorbée par une molécule exposée aux UV crée une excitation ...
www.loreal.com/fr/recherche/innovations/mexoryl.asp - 19k


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-15 08:38:38 (GMT)
--------------------------------------------------

photostabilité sorry

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mats Wiman: mais 'photostabilité'
2 mins
  -> thanks matt for amending

agree  xxxswani
7 mins

agree  Fernando Muela
7 mins

agree  Florence B
22 mins

agree  Merline
4 hrs

agree  Arthur Borges
1 day1 hr

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
filtres, facteurs (de protection???) et photostabilité


Explanation:
Pour plus de détails, cf. références


    Reference: http://fr.clarins.com/main.cfm?sub=3
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
21 mins

agree  DPolice
26 mins
  -> Merci à tous deux et bonjour...