KudoZ home » English to French » Medical

growth factor blockers

French translation: Inhibiteurs de facteur de croissance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:growth factor blockers
French translation:Inhibiteurs de facteur de croissance
Entered by: GILOU

12:52 May 17, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: growth factor blockers
In a document about pharmaceuticals.
Programs include growth factor blockers...
beta bloquants de facteur de croissance
Explanation:
de croissance (hGH); 5. Facteur de croissance analogue à l'insuline ... des glucocorticostéroides.
E. Bêta-bloquants Les substances interdites appartenant à ...
multimedia.olympic.org/pdf/fr_report_22.pdf - Pages similaires

fsplisttdo2000.1
... de croissance (hGH); 5. Facteur de croissance analogue à l?insuline ... des glucocorticostéroides.
E. Bêta-bloquants Les substances interdites appartenant ...
www.coe.int/T/F/Coopration_culturelle/ sport/Dopage/fsplisttdo2000.1.asp - 30k - En cache - Pages similaires

antidopage
... Hormone de croissance (hGH) ; 5. - Facteur de croissance analogue à l’insuline ... nécessaire.
Classe E. - Bêta-bloquants Les bêta-bloquants comprennent
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1beta bloquants de facteur de croissance
GILOU
4Inhibiteurs de facteur de croissance.Pascale Dahan
4inhibiteurs de croissance
Florence B


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
beta bloquants de facteur de croissance


Explanation:
de croissance (hGH); 5. Facteur de croissance analogue à l'insuline ... des glucocorticostéroides.
E. Bêta-bloquants Les substances interdites appartenant à ...
multimedia.olympic.org/pdf/fr_report_22.pdf - Pages similaires

fsplisttdo2000.1
... de croissance (hGH); 5. Facteur de croissance analogue à l?insuline ... des glucocorticostéroides.
E. Bêta-bloquants Les substances interdites appartenant ...
www.coe.int/T/F/Coopration_culturelle/ sport/Dopage/fsplisttdo2000.1.asp - 30k - En cache - Pages similaires

antidopage
... Hormone de croissance (hGH) ; 5. - Facteur de croissance analogue à l’insuline ... nécessaire.
Classe E. - Bêta-bloquants Les bêta-bloquants comprennent


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: Yeap.
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
38 mins

disagree  Pascale Dahan: On ne parle pas de 'Beta-bloquants' la, on parle de facteur de croissance, 2 choses completement differentes.
55 mins
  -> j'ai saisi la bonne traduction dans le glossaire, désolé:=(

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inhibiteurs de croissance


Explanation:
"on se rendait compte que cette nouvelle classe de médicaments -appelés les inhibiteurs
de croissance- n'apportait pas les résultats auxquels on s'attendait"
http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/2002/cap2502026.html

"Ce qui suggère de coupler l'utilisation d'inhibiteurs de croissance vasculaire
à des agents ciblant spécifiquement les cellules dépourvues de p53"
http://www.larecherche.fr/data/353/03530071.html



Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Inhibiteurs de facteur de croissance.


Explanation:
Beta-blockers are a whole different thing.

Pascale Dahan
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 61