ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Medical

conners behaviour rating scale

French translation: Echelle d'évaluation des comportements de Conners

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:conners behaviour rating scale
French translation:Echelle d'évaluation des comportements de Conners
Entered by: art4art-VTI

10:01 May 20, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: conners behaviour rating scale
Subjects completed the STESS (subjects treatment emergent symptoms scale) and parentthe conners behaviour rating scale.
Contexte: cpte rendu d'une étude sur des enfants épileptiques
Nicolas Marie
Echelle d'évaluation des comportements de Conners
Explanation:
rating scale = échelle d'évaluation

... échelle spéciale, l’échelle de Conners. Pour participer (Informations ... donepezil
sur le comportement et les ... ET UNE ÉPILEPSIE Coordonnateur : Professeur ...
www.fondation-jerome-lejeune.asso.fr/ Content/Chercher/etudes.asp - 24k - En cache - Pages similaires

Coridys: Les troubles déficitaires de l'attention, l' ...
... de traumatisme crânien, d’épilepsie, de traitement ou ... questionnaires comme l’échelle
de Conners servent à la ... portant sur le comportement de l’enfant ...
www.coridys.asso.fr/pages/base_doc/ txt_billard/hyper.html - 14k - En cache - Pages similaires

Etat des connaissances sur le TDAH - Novembre 2000
... Test CCPT de Conners; Mémoire visuelle et ... 50 pour l’épilepsie, remplacé par les ... claires
sur le comportement, les sentiments et les ... sur l’échelle de Conners
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Echelle d'evaluation comportementale de ConnersPascale Dahan
4Echelle d'évaluation des comportements de Conners
GILOU


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Echelle d'évaluation des comportements de Conners


Explanation:
rating scale = échelle d'évaluation

... échelle spéciale, l’échelle de Conners. Pour participer (Informations ... donepezil
sur le comportement et les ... ET UNE ÉPILEPSIE Coordonnateur : Professeur ...
www.fondation-jerome-lejeune.asso.fr/ Content/Chercher/etudes.asp - 24k - En cache - Pages similaires

Coridys: Les troubles déficitaires de l'attention, l' ...
... de traumatisme crânien, d’épilepsie, de traitement ou ... questionnaires comme l’échelle
de Conners servent à la ... portant sur le comportement de l’enfant ...
www.coridys.asso.fr/pages/base_doc/ txt_billard/hyper.html - 14k - En cache - Pages similaires

Etat des connaissances sur le TDAH - Novembre 2000
... Test CCPT de Conners; Mémoire visuelle et ... 50 pour l’épilepsie, remplacé par les ... claires
sur le comportement, les sentiments et les ... sur l’échelle de Conners


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 62368
Grading comment
merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Echelle d'evaluation comportementale de Conners


Explanation:
Un peu moins lourd peut-etre.

Pascale Dahan
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 61