KudoZ home » English to French » Medical

penetrates 50% deeper

French translation: penetre 50% plus profondement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:penetrates 50% deeper
French translation:penetre 50% plus profondement
Entered by: Pascale Dahan

10:08 May 31, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: penetrates 50% deeper
description of a drug.
Pascale Dahan
United States
elle s infiltre 50% plus profondement
Explanation:
profondement et non pas plus profond
Selected response from:

Remy Robine NAHUM
Israel
Grading comment
Merci a tous! J'ai mis 'penetre 50% plus profondement'. C'etait le 'plus profondement' qui me genait. On parle d'absorption par l'os.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1sa capacité d'infiltration augmente de 50%
Circe
4 +1Sa profondeur d'infiltration augmente de 50%
Geneviève von Levetzow
4pénètre 50% plus profondDPolice
4elle s infiltre 50% plus profondementRemy Robine NAHUM


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
elle s infiltre 50% plus profondement


Explanation:
profondement et non pas plus profond

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87
Grading comment
Merci a tous! J'ai mis 'penetre 50% plus profondement'. C'etait le 'plus profondement' qui me genait. On parle d'absorption par l'os.

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Sa profondeur d'infiltration augmente de 50%


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-31 10:44:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Également:

Son taux d\'infiltration augmente de 50 %.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: mieux que moi
21 mins
  -> Merci Gilles -:), j'adore les textes techniques...

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sa capacité d'infiltration augmente de 50%


Explanation:
Good luck :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 57

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: aussi
11 mins
  -> Merci Gilles et bonjour :o)

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pénètre 50% plus profond


Explanation:
sounds like a cosmetic ad (skin care)
if so, "pénètre" would be the word used.

DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Il faut employer un adverbe pas un adjectif.
10 mins