KudoZ home » English to French » Medical

critical care

French translation: soins critiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:critical care
French translation:soins critiques
Entered by: xxxCHENOUMI

14:25 Jul 12, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: critical care
Medical : critical care anaesthesist, critical care personnel, critical care specialist.
Dominique Cook
United Kingdom
"soins critiques"
Explanation:
D'après GDT.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-12 14:32:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir références suivantes:

L’Hôpital Général Juif – Sir Mortimer B. Davis est un hôpital d ... SOINS CRITIQUES
• CARDIOLOGIE ET UNITÉ CORONARIENNE • SOINS INTENSIFS • URGENCE ...
www.oiiq.org/services/banque/HopitalGeneralJuif2.htm - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.oiiq.org ]

Inauguration du Laboratoire d\'enseignement en soins critiques
... résidents et au personnel infirmier de l\'hôpital d\'effectuer des stages au cours
desquels ils se familiariseront avec les techniques de soins critiques ( ...
www.ulaval.ca/scom/Au.fil.des.evenements/ 2000/11.02/labo.html - 3k - En cache - Pages similaires

SIN-20302 Méthodologie et pratique des soins infirmiers 5
... SIN-20297, SIN-20301 Remarque Le cours comporte des rencontres en classe, des activités
au laboratoire de soins critiques de l\'Hôpital Laval et des stages. ...
www.ulaval.ca/sg/CO/C1/SIN/SIN-20302.html


--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-12 14:36:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir références suivantes:

L’Hôpital Général Juif – Sir Mortimer B. Davis est un hôpital d ... SOINS CRITIQUES
• CARDIOLOGIE ET UNITÉ CORONARIENNE • SOINS INTENSIFS • URGENCE ...
www.oiiq.org/services/banque/HopitalGeneralJuif2.htm - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.oiiq.org ]

Inauguration du Laboratoire d\'enseignement en soins critiques
... résidents et au personnel infirmier de l\'hôpital d\'effectuer des stages au cours
desquels ils se familiariseront avec les techniques de soins critiques ( ...
www.ulaval.ca/scom/Au.fil.des.evenements/ 2000/11.02/labo.html - 3k - En cache - Pages similaires

SIN-20302 Méthodologie et pratique des soins infirmiers 5
... SIN-20297, SIN-20301 Remarque Le cours comporte des rencontres en classe, des activités
au laboratoire de soins critiques de l\'Hôpital Laval et des stages. ...
www.ulaval.ca/sg/CO/C1/SIN/SIN-20302.html
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10"soins critiques"xxxCHENOUMI
4 +5soins intensifs
Natacha DUPORT


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
"soins critiques"


Explanation:
D'après GDT.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-12 14:32:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir références suivantes:

L’Hôpital Général Juif – Sir Mortimer B. Davis est un hôpital d ... SOINS CRITIQUES
• CARDIOLOGIE ET UNITÉ CORONARIENNE • SOINS INTENSIFS • URGENCE ...
www.oiiq.org/services/banque/HopitalGeneralJuif2.htm - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.oiiq.org ]

Inauguration du Laboratoire d\'enseignement en soins critiques
... résidents et au personnel infirmier de l\'hôpital d\'effectuer des stages au cours
desquels ils se familiariseront avec les techniques de soins critiques ( ...
www.ulaval.ca/scom/Au.fil.des.evenements/ 2000/11.02/labo.html - 3k - En cache - Pages similaires

SIN-20302 Méthodologie et pratique des soins infirmiers 5
... SIN-20297, SIN-20301 Remarque Le cours comporte des rencontres en classe, des activités
au laboratoire de soins critiques de l\'Hôpital Laval et des stages. ...
www.ulaval.ca/sg/CO/C1/SIN/SIN-20302.html


--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-12 14:36:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir références suivantes:

L’Hôpital Général Juif – Sir Mortimer B. Davis est un hôpital d ... SOINS CRITIQUES
• CARDIOLOGIE ET UNITÉ CORONARIENNE • SOINS INTENSIFS • URGENCE ...
www.oiiq.org/services/banque/HopitalGeneralJuif2.htm - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.oiiq.org ]

Inauguration du Laboratoire d\'enseignement en soins critiques
... résidents et au personnel infirmier de l\'hôpital d\'effectuer des stages au cours
desquels ils se familiariseront avec les techniques de soins critiques ( ...
www.ulaval.ca/scom/Au.fil.des.evenements/ 2000/11.02/labo.html - 3k - En cache - Pages similaires

SIN-20302 Méthodologie et pratique des soins infirmiers 5
... SIN-20297, SIN-20301 Remarque Le cours comporte des rencontres en classe, des activités
au laboratoire de soins critiques de l\'Hôpital Laval et des stages. ...
www.ulaval.ca/sg/CO/C1/SIN/SIN-20302.html


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cheungmo: Ouais. Se distingue de "intensive care" de par l'urgence ainsi que la nature de l'état du patient.
15 mins
  -> Oui, c'est pourquoi je n'ai pas utilisé "soins intensifs". Merci pour la précision !

agree  GILOU
23 mins
  -> Merci Gilles.

agree  Jean-Luc Dumont
25 mins
  -> Merci JLDSF. :)

agree  nordine
30 mins
  -> Merci Nordine.

agree  Sarah Ponting
33 mins
  -> Merci Sarah.

agree  xxxcldumas
7 hrs
  -> Merci !

agree  Sue Crocker
20 hrs
  -> Merci Sue.

agree  Vamoura
3 days23 hrs
  -> Merci Vamoura. :)

agree  xxxKarlo
9 days
  -> Thank you.

agree  xxxMichelBah
9 days
  -> Thank you.

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
soins intensifs


Explanation:
personnel de soins intensifs

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
23 mins

agree  spencer
24 mins

agree  Fred Jamar
7 hrs

agree  Sue Crocker
7 hrs

agree  xxxcldumas
7 hrs