KudoZ home » English to French » Medical

tissue morcellator

French translation: Morcellateur


08:33 Jul 16, 2002
English to French translations [PRO]
Medical / urology
English term or phrase: tissue morcellator
Manuel d'instruments d'urologie

Contexte :

Instruments for tissue morcellator

OP-telescope
0° direction of view
5 mm channel
Compatible with VersaCut tissue morcellator system.
For light guide cables and adapters, see page 12.
Karine Le Goaziou
French translation:Morcellateur
Explanation:
le "tissu" semble être superflu en Français.

"Des projets d'acquisition concernant la bronchoscopie d'intubation, la coloscopie (ou colonoscopie), l'hystéroscopie, la nasolaryngoscopie, la gastroscopie, la cystoscopie et la laparoscopie ont été réalisés ou sont en cours. S'ajoutent également des projets pour trois processeurs vidéo, un laveur-décontaminateur, un insufflateur à gaz, un morcellateur et une pompe à succion et irrigation."

Bonne chance,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7MorcellateurSerge L
5morcellateur des tissus
Vamoura


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
Morcellateur


Explanation:
le "tissu" semble être superflu en Français.

"Des projets d'acquisition concernant la bronchoscopie d'intubation, la coloscopie (ou colonoscopie), l'hystéroscopie, la nasolaryngoscopie, la gastroscopie, la cystoscopie et la laparoscopie ont été réalisés ou sont en cours. S'ajoutent également des projets pour trois processeurs vidéo, un laveur-décontaminateur, un insufflateur à gaz, un morcellateur et une pompe à succion et irrigation."

Bonne chance,

Serge L.


    Reference: http://www.gbm.qc.ca/Quoidenouveau/nouvelles_30.php3
Serge L
PRO pts in pair: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine GUILLIAUMET: Oui, voir dans page ci-après "morcellateur électrique" http://pro.gyneweb.fr/Sources/chirurgie/newsletter/99-12.htm
15 mins
  -> En effet, mais je n'arrivais pas à ouvrir la page...

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> Merci Geneviève!

agree  Martine Ascensio
1 hr
  -> Merci!

agree  Sue Crocker
4 hrs
  -> Merci Sue!

agree  MikeGarcia
4 hrs
  -> Merci Miguel!

agree  xxxCHENOUMI: Das ist sehr gut, mein Herr!
12 hrs
  -> Vielen Dank! :-)

agree  Cristina Negreiros
3 days1 hr
  -> Merci Cristina!

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
morcellateur des tissus


Explanation:
les tissus humains sont toutes les formes de tissus qui tapissent le corps:les épithéliums,les tissus musculaires par exemples.

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279