KudoZ home » English to French » Medical

package insert

French translation: notice d'accompagnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:package insert
French translation:notice d'accompagnement
Entered by: Francis MARC

14:35 Aug 9, 2002
English to French translations [PRO]
Medical / Clinical study
English term or phrase: package insert
Please ask your physician for the package insert in case he/she will prescribe a cholesterol-lowering drug (statin)
Samantha Hoffmann
notice d'accompagnement
Explanation:
ref. termium :
omaine(s)
  – Packaging
  – Medical and Surgical
Equipment
Domaine(s)
  – Emballages
  – Équipement médico-
chirurgical
 
package insert Source
CORRECT

notice Source CORRECT,
FÉM

notice
d'accompagnement
du produit Source FÉM

notice de
conditionnement
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci beaucoup!!! Une fois de plus...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Notice de conditionnement
GILOU
4notice d'accompagnement
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
notice d'accompagnement


Explanation:
ref. termium :
omaine(s)
  – Packaging
  – Medical and Surgical
Equipment
Domaine(s)
  – Emballages
  – Équipement médico-
chirurgical
 
package insert Source
CORRECT

notice Source CORRECT,
FÉM

notice
d'accompagnement
du produit Source FÉM

notice de
conditionnement


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci beaucoup!!! Une fois de plus...

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Notice de conditionnement


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-09 14:41:35 (GMT)
--------------------------------------------------

inscription, tout mot ou marque accompagnant un médicament, y attaché, y inclus
ou y appartenant; il est considéré que toute notice de conditionnement ou ...
www.hc-sc.gc.ca/hpb-dgps/therapeut/zfiles/ french/policy/issued/lblsampl_f.html - 7k - En cache - Pages similaires

Alerte no. 98 : cas d\'hypersensibilité à l\'abacavir
... Il doit être rappelé aux patients de lire la notice de conditionnement
et de porter toujours sur eux la carte d\'alerte jointe à l\'emballage. ...
www.who.int/medicines/library/ qsm/drugalert/alert98f.html - 16k - En cache - Pages similaires

Alerte 101 : Léflunomide - réactions hépatiques graves
... A titre de mesure d\'urgence, l\'information destinée aux prescripteurs et la notice
de conditionnement ont été modifiées selon une procédure rapide. ...
www.who.int/medicines/library/ qsm/drugalert/alert101f.html - 15k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC: je pourrais te retouner ta réflexion de tout à l'heure ;-) mais je suis avant toi et avec référence
1 min
  -> t'es pas bien dans ta tête toi