KudoZ home » English to French » Medical

pressure infusion devices

French translation: Dispositif pour perfusion sous pression


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Pressure infusion devices
French translation:Dispositif pour perfusion sous pression
Entered by: Shilpa Dawda

07:50 Aug 21, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: pressure infusion devices
intravenous administration set

Do not use with pressure infusion devices
Shilpa Dawda
India
Dispositif (pompe) pour perfusion sous pression
Explanation:
chauffé, Option. 2, chauffé, Option. 2, Dispositif pour perfusion sous pression portable,
Option. 3, Supports à soluté, 2. 1.5.6. Dispositifs de réanimation
N ...
www.urgence.com/sp/vehic/vsav/doc.html - 29k - portable,
Option. 3, Supports à soluté, 2. 1.5.6. Dispositifs de réanimation
N ...
www.urgence.com/sp/vehic/vsav/doc.html - 29k -

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-21 07:55:12 (GMT)
--------------------------------------------------

carton Dispositifs de perfusion avec filtre pour élimination d\'air de 0,22 µ JC8113
Dispositif de perfusion avec filtre à fibres creuses haute pression pour ...
www.baxter.ca/htdocs/fr/med_delivery/ catalogue/baxter_intraveineuse.pdf -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Dispositif (pompe) pour perfusion sous pression
GILOU
5Pompe à perfusion
Vamoura
4 +1perfuseur sous pressionMartine Ascensio


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Dispositif (pompe) pour perfusion sous pression


Explanation:
chauffé, Option. 2, chauffé, Option. 2, Dispositif pour perfusion sous pression portable,
Option. 3, Supports à soluté, 2. 1.5.6. Dispositifs de réanimation
N ...
www.urgence.com/sp/vehic/vsav/doc.html - 29k - portable,
Option. 3, Supports à soluté, 2. 1.5.6. Dispositifs de réanimation
N ...
www.urgence.com/sp/vehic/vsav/doc.html - 29k -

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-21 07:55:12 (GMT)
--------------------------------------------------

carton Dispositifs de perfusion avec filtre pour élimination d\'air de 0,22 µ JC8113
Dispositif de perfusion avec filtre à fibres creuses haute pression pour ...
www.baxter.ca/htdocs/fr/med_delivery/ catalogue/baxter_intraveineuse.pdf -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Etienne Amblard
7 mins

agree  Geneviève von Levetzow
40 mins

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
perfuseur sous pression


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-21 08:36:48 (GMT)
--------------------------------------------------

au pluriel: perfuseurs

Martine Ascensio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 183

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daniel Bichis: c'est plus usagé
5 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Pompe à perfusion


Explanation:
aussi on dit pompe IMED qui est le nom d'une compagnie de fabrication. Mais c'est la même chose

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-21 11:28:52 (GMT)
--------------------------------------------------

En fait le nom me revient:
Pompe volumétrique!

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279