KudoZ home » English to French » Medical

protein-binding

French translation: ajusté(e) pour tenir compte de la fixation protéique, ou


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:protein-binding
French translation:ajusté(e) pour tenir compte de la fixation protéique, ou
Entered by: Catherine GUILLIAUMET

09:36 Dec 30, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: protein-binding
adjusted for protein-binding
Wingspan
ajusté(e) pour tenir compte de la fixation protéique, ou
Explanation:
ajusté(e) en fonction du taux de fixation protéique (ou de liaison aux protéines).
Pour l'accord de "ajusté" voir le paramètre dont il s'agit
Selected response from:

Catherine GUILLIAUMET
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ajusté(e) pour tenir compte de la fixation protéique, ou
Catherine GUILLIAUMET
4fixation protéique
Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
4liant les protéines / pour lier les protéines
Geneviève von Levetzow


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
liant les protéines / pour lier les protéines


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fixation protéique


Explanation:
plasma protein binding =

fixation protéique dans le plasma



Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in BosnianBosnian
PRO pts in pair: 21

30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ajusté(e) pour tenir compte de la fixation protéique, ou


Explanation:
ajusté(e) en fonction du taux de fixation protéique (ou de liaison aux protéines).
Pour l'accord de "ajusté" voir le paramètre dont il s'agit


Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2770