KudoZ home » English to French » Medical

flare up of colitis

French translation: poussée, crise de colite


13:54 Jan 9, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: flare up of colitis
érythème de la colite ??
PBC
French translation:poussée, crise de colite
Explanation:
Domaine(s)
  – Diagnostic Procedures
Domaine(s)
  – Méthodes diagnostiques
 
flare-up Source

poussée active Source
FÉM


sujets à risque, les contraintes alimentaires d'un régime amaigrissant peuvent
déclencher des crises de colite; mais aussi ... L'alimentation lors d'une crise. ...
www.aceli.com/lebail/pages/sante/colite.htm - 11k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 14:06:28 (GMT)
--------------------------------------------------

... La reprise de la poussée de colite à l\'arrêt du traitement représente
la dernière éventualité imposa la chirurgie dans les CIAG. ...
www.john-libbey-eurotext.fr/articles/ hpg/2/4/335-43/fr-resum.htm - 7

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 14:06:34 (GMT)
--------------------------------------------------

... La reprise de la poussée de colite à l\'arrêt du traitement représente
la dernière éventualité imposa la chirurgie dans les CIAG. ...
www.john-libbey-eurotext.fr/articles/ hpg/2/4/335-43/fr-resum.htm - 7

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 14:06:38 (GMT)
--------------------------------------------------

... La reprise de la poussée de colite à l\'arrêt du traitement représente
la dernière éventualité imposa la chirurgie dans les CIAG. ...
www.john-libbey-eurotext.fr/articles/ hpg/2/4/335-43/fr-resum.htm - 7
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3poussée, crise de colite
GILOU
5Inflammation aigue de la colite
Shog Imas
5Inflammation aigue de la colite
Shog Imas
4colite inflammatoire, inflammation du colon
Francis MARC


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
colite inflammatoire, inflammation du colon


Explanation:
Hépato-Gastro-Enterologie - diarrhée chronique par colite ...
> Hépato-Gastro-Entérologie CONDUITE A TENIR DEVANT UNE DIARRHEE CHRONIQUE
PAR COLITE INFLAMMATOIRE. DEFINITION. Maladies inflammatoires ...
www.medinfos.com/principales/fichiers/ pm-hep-conddiarrcol.shtml - 29k - En cache - Pages similaires

La cirrhose biliaire primitive
... Une colite inflammatoire (habituellement une rectocolite hémorragique)
est présente dans 3/4 des CSP. L'absence d'association ...
www.hepatoweb.com/hepatobase/cbp3.html - 31k - En cache - Pages similaires

[PPT]Présentation PowerPoint
Format de fichier: Microsoft Powerpoint 97 - Version HTML
... Association à une colite inflammatoire. Cholangiogramme normal. ... Absence
d’association à colite inflammatoire (25 – 35 %). (RCH, Crohn). ...
www.hepatoweb.com/DES/exposes/022002fiche145/CSP.ppt


AFA - La RCH : définition - généralités
... inflammatoire. Ainsi, une rectite est une inflammation du rectum, et une
colite est une inflammation du côlon. Où siège l'inflammation? ...
afa.asso.fr/RC-Intro.htm - 8k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
poussée, crise de colite


Explanation:
Domaine(s)
  – Diagnostic Procedures
Domaine(s)
  – Méthodes diagnostiques
 
flare-up Source

poussée active Source
FÉM


sujets à risque, les contraintes alimentaires d'un régime amaigrissant peuvent
déclencher des crises de colite; mais aussi ... L'alimentation lors d'une crise. ...
www.aceli.com/lebail/pages/sante/colite.htm - 11k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 14:06:28 (GMT)
--------------------------------------------------

... La reprise de la poussée de colite à l\'arrêt du traitement représente
la dernière éventualité imposa la chirurgie dans les CIAG. ...
www.john-libbey-eurotext.fr/articles/ hpg/2/4/335-43/fr-resum.htm - 7

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 14:06:34 (GMT)
--------------------------------------------------

... La reprise de la poussée de colite à l\'arrêt du traitement représente
la dernière éventualité imposa la chirurgie dans les CIAG. ...
www.john-libbey-eurotext.fr/articles/ hpg/2/4/335-43/fr-resum.htm - 7

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 14:06:38 (GMT)
--------------------------------------------------

... La reprise de la poussée de colite à l\'arrêt du traitement représente
la dernière éventualité imposa la chirurgie dans les CIAG. ...
www.john-libbey-eurotext.fr/articles/ hpg/2/4/335-43/fr-resum.htm - 7

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
3 mins
  -> merci John

agree  sktrans
24 mins

agree  xxxCHENOUMI
12 hrs

38 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Inflammation aigue de la colite


Explanation:
Il existe une imflammation aigue ou inflammation chronique. Je suis aussi medecin. Vous pouvez vous fier a moi.
Excuses pour le manque d'accents sur les lettres.

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 295

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: la colite, c'est une inflammation du colon donc c'est pas possible
5 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Inflammation aigue de la colite


Explanation:
Il existe une imflammation aigue ou inflammation chronique. Je suis aussi medecin. Vous pouvez vous fier a moi.
Excuses pour le manque d'accents sur les lettres.

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 295