KudoZ home » English to French » Medical

E2-6 III Master Curve card

French translation: carte de courbes maîtresses (principales)


18:26 Mar 28, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: E2-6 III Master Curve card
immunodosage - étalonnage


carte courbe martricielle ? ou principale
Jean-Luc Dumont
France
French translation:carte de courbes maîtresses (principales)
Explanation:
la plupart des trousses sont calibrées à partir de courbes maîtresses réalisées
en ... certaines techniques (ACS 180, AIA 600, AutoDelfia, AxSym, Immuno I et ...
www.john-libbey-eurotext.fr/articles/abc/57/2/201-10/ - 57k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci ter ! bien bon ça
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3carte de courbes maîtresses (principales)
GILOU
3je dirais courbe de référence mais bon ...
cjohnstone


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
je dirais courbe de référence mais bon ...


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
carte de courbes maîtresses (principales)


Explanation:
la plupart des trousses sont calibrées à partir de courbes maîtresses réalisées
en ... certaines techniques (ACS 180, AIA 600, AutoDelfia, AxSym, Immuno I et ...
www.john-libbey-eurotext.fr/articles/abc/57/2/201-10/ - 57k -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
merci ter ! bien bon ça