KudoZ home » English to French » Medical

A/C combos

French translation: thérapie combinée des hépatites A et C


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:A/C (hepatitis) combos
French translation:thérapie combinée des hépatites A et C
Entered by: Yolanda Broad

07:41 Apr 1, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: A/C combos
Nom d'une maladie
Florence LOUIS
France
je pencherais plutôt pour le traitement combiné...
Explanation:
ou une thérapie combinée ou bithérapie, d'hépatites A et C.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 09:21:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Quels sont les médicaments pour lutter contre le virus ?


Le traitement antiviral comporte l’association de deux médicaments : l’interféron et la ribavirine. Cette association est également appelée «bithérapie» ou «thérapie combinée». La bithérapie dure de six mois à un an.

http://www.cfes.sante.fr/CFESBases/hepatiteC/livret_patient/...
Selected response from:

xxxntouzet
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2je pencherais plutôt pour le traitement combiné...xxxntouzet
3combosKarine VERDIER


  

Answers


59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
combos


Explanation:
Il me semble qu'il s'agit plutôt d'un récipient, tube ou contenant semblable.

Contexte ?




    Reference: http://www.inspection.gc.ca/francais/anima/meavia/mmopmmhv/d...
Karine VERDIER
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 29

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
je pencherais plutôt pour le traitement combiné...


Explanation:
ou une thérapie combinée ou bithérapie, d'hépatites A et C.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 09:21:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Quels sont les médicaments pour lutter contre le virus ?


Le traitement antiviral comporte l’association de deux médicaments : l’interféron et la ribavirine. Cette association est également appelée «bithérapie» ou «thérapie combinée». La bithérapie dure de six mois à un an.

http://www.cfes.sante.fr/CFESBases/hepatiteC/livret_patient/...

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui je pensais aussi à combinaisons
1 hr
  -> merci

agree  danyce
9 hrs
  -> merci