ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Medical

MMRV

French translation: vaccin ROR

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:MMRV
French translation:vaccin ROR
Entered by: GILOU

08:11 Apr 1, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: MMRV
MMR and MMRV - Combinations (titre)
Je sais que MMR = ROR et que le V signifie sans doute "vaccin", mais existe-t-il une abréviation pour MMRV du type VROR ?
Florence LOUIS
France
vaccin ROR
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 08:13:10 (GMT)
--------------------------------------------------

MMR vaccine
vaccin ROR Source
CORRECT, MASC

vaccin antirougeoleux,
antiourlien et
antirubéoleux Source
CORRECT, MASC

vaccin associé
Rougeole-Oreillons-
Rubéole Source CORRECT,
MASC


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 08:23:06 (GMT)
--------------------------------------------------

Vaccin ROR et Autisme ? ... Angleterre ! - S\'il n\'ya aucun risque, pourquoi
at-on accusé le vaccin ROR de pouvoir provoquer l’autisme ? Il ...
www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/ vol13/n6/ror_autisme_fr.html - 29k - En cache - Pages similaires

Déclaration: DECLARATION SUR L\'UTILISATION DU VACCIN ROR
Déclaration OMS/02 25 janvier 2001. DECLARATION SUR L’UTILISATION DU VACCIN
ROR. Préoccupations exprimées récemment au sujet du vaccin ROR. ...
www.who.int/inf-pr-2001/fr/state2001-02.html - 9k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5vaccin ROR
GILOU
5RORKarine VERDIER


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
vaccin ROR


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 08:13:10 (GMT)
--------------------------------------------------

MMR vaccine
vaccin ROR Source
CORRECT, MASC

vaccin antirougeoleux,
antiourlien et
antirubéoleux Source
CORRECT, MASC

vaccin associé
Rougeole-Oreillons-
Rubéole Source CORRECT,
MASC


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 08:23:06 (GMT)
--------------------------------------------------

Vaccin ROR et Autisme ? ... Angleterre ! - S\'il n\'ya aucun risque, pourquoi
at-on accusé le vaccin ROR de pouvoir provoquer l’autisme ? Il ...
www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/ vol13/n6/ror_autisme_fr.html - 29k - En cache - Pages similaires

Déclaration: DECLARATION SUR L\'UTILISATION DU VACCIN ROR
Déclaration OMS/02 25 janvier 2001. DECLARATION SUR L’UTILISATION DU VACCIN
ROR. Préoccupations exprimées récemment au sujet du vaccin ROR. ...
www.who.int/inf-pr-2001/fr/state2001-02.html - 9k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 62792

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  IsaPro: Alors Gilles, on se lance dans la médecine?
1 min
  -> non))

agree  Karine VERDIER
4 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
15 mins

agree  xxxntouzet
19 mins

agree  xxxebarak: exact
21 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ROR


Explanation:
Utilisé également sans être précédé de vaccin : le ROR

Karine VERDIER
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 29