KudoZ home » English to French » Medical

Carotid sinus hypersensitivity

French translation: Hypersensibilité sino-carotidienne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Carotid sinus hypersensitivity
French translation:Hypersensibilité sino-carotidienne
Entered by: J-Gabriel

15:17 May 25, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: Carotid sinus hypersensitivity
Toujours la même liste... je risque d'en avoir plusieurs comme ça...
J-Gabriel
Canada
L'hypersensibilité sino-carotidienne
Explanation:
font appel à une intervention du système nerveux autonome et/ou à une sensibilité
anormale des ... 1.3. - L'hypersensibilité sino-carotidienne.Survenue lors ...
www.med.univ-rennes1.fr/resped/cmg/malaise.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 15:26:27 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
  – Respiratory Tract
Subject Field(s)
  – Appareil respiratoire
 
carotid sinus pressure
Source

compression sino-
carotidienne Source

OBS – Rullières, Abrégé de
cardiologie, pp. 313-322-324.
Source

Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5hypersensibilité du sinus carotidienBenoit HUPIN
4L'hypersensibilité sino-carotidienne
GILOU
3hypersensibilité du sinus carotidienElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
L'hypersensibilité sino-carotidienne


Explanation:
font appel à une intervention du système nerveux autonome et/ou à une sensibilité
anormale des ... 1.3. - L'hypersensibilité sino-carotidienne.Survenue lors ...
www.med.univ-rennes1.fr/resped/cmg/malaise.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 15:26:27 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
  – Respiratory Tract
Subject Field(s)
  – Appareil respiratoire
 
carotid sinus pressure
Source

compression sino-
carotidienne Source

OBS – Rullières, Abrégé de
cardiologie, pp. 313-322-324.
Source

Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
hypersensibilité du sinus carotidien


Explanation:
http://www.ssmg.be/docs/rbp/textes/chutes.pdf

Benoit HUPIN
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 247

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
hypersensibilité du sinus carotidien


Explanation:
MINI-REVUE SUR LES INDICATIONS DES PACEMAKERS
... Asymptomatique - Symptomes clairement démontrés comme étant non liés aux bradycardies. Syndrome d'hypersensibilité du sinus carotidien & neurovasculaire ...
www.callisto.si.usherb.ca/~94268233/pacemak.htm

Etudes d'évaluation économique Évaluation clinique et ...
... Dans l'hypersensibilité du sinus carotidien et les syndromes neurovasculaires, il n'existe pas de traitements médicamenteux à effet prouvé dans la.
www.anaes.fr/ANAES/Publications.nsf/nID/ LILF-4KGJ67?OpenDocument&Back=SY_ASSI-57JE8


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164