KudoZ home » English to French » Medical

template mix

French translation: combinaison de modèles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:template mix
French translation:combinaison de modèles
Entered by: Anne Pietrasik

07:55 May 26, 2003
English to French translations [PRO]
Medical / Chromatography
English term or phrase: template mix
Je ne sais pas si "template" prend ici le sens de "matrice" ou de "modèle". Contexte : The XXX range includes RNA markers plus the novel template mix which allows simple preparation of labelled markers over the range 0.1 - 1kb.
Anne Pietrasik
France
combinaison de modèles
Explanation:
sont, entre autres, la combinaison de modèles ... façon opérationnelle pour la prévision
des débits (Galeati ... de réseaux de neurones articiels (RNA), sont des ...
www.cwra.org/.../CWRA_-_Water_News/Water_News_Archives
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci encore !
Cordialement,
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5matrice
Madeleine van Zanten
4combinaison de modèles
GILOU


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
combinaison de modèles


Explanation:
sont, entre autres, la combinaison de modèles ... façon opérationnelle pour la prévision
des débits (Galeati ... de réseaux de neurones articiels (RNA), sont des ...
www.cwra.org/.../CWRA_-_Water_News/Water_News_Archives

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci encore !
Cordialement,

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
matrice


Explanation:
Vu qu'il s'agit de simplifier la préparation ce doit être une matrice

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 200