KudoZ home » English to French » Medical

muscle balancing

French translation: équilibre musculaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:muscle balancing
French translation:équilibre musculaire
Entered by: Yolanda Broad

00:30 Jul 5, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: muscle balancing
Domaine : orthopédie, rééducation.

Merci d'avance.
Benoit HUPIN
France
l'équilibre musculaire
Explanation:
Le rétablissement de l'équilibre musculaire est facile ... fixé par la rétraction
musculaire, la chirurgie d ... techniques chirurgicales en orthopédie pédiatrique ...
www.univ-st-etienne.fr/facmed/finit/cottalor/IMOC.pdf -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci de ton aide. Bon week-end.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1balance musculaire
Nerzh
4 +2l'équilibre musculaire
GILOU


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
l'équilibre musculaire


Explanation:
Le rétablissement de l'équilibre musculaire est facile ... fixé par la rétraction
musculaire, la chirurgie d ... techniques chirurgicales en orthopédie pédiatrique ...
www.univ-st-etienne.fr/facmed/finit/cottalor/IMOC.pdf -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
Merci de ton aide. Bon week-end.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ethele Salem Sperling
3 hrs

agree  Anne Pietrasik: mais cela serait mieux si le demandeur nous donnait la phrase entière.
11 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
balance musculaire


Explanation:
Médecine de rééducation et réadaptation fonctionnelles
... 1999.26 (6),251-64. 34) INFLUENCE DE LA BALANCE MUSCULAIRE AGONISTES/ANTAGONISTES
SUR LA SURVENUE D'ACCIDENTS TENDINO-MUSCULAIRES, APPORT DE L'ISOCINETISME. ...
membres.tripod.fr/Isomike/index-2.html - 9k -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-05 08:01:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Voilà qui je pense vous aidera :

Effets du travail excentrique sur les tendinites chroniques
... La notion de balance musculaire est ancienne et bien connue des bio-mécaniciens.
L’équilibre musculaire établi autour d’une articulation met en ...
membres.tripod.fr/Isomike/index-1.html - 58k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-05 08:02:21 (GMT)
--------------------------------------------------

http://membres.lycos.fr/Isomike/index-1.html

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Shog Imas
6 hrs
  -> Merci Shog