KudoZ home » English to French » Medical

peripheral joint mobilisation

French translation: mobilisation des articulations périphériques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:peripheral joint mobilisation
French translation:mobilisation des articulations périphériques
Entered by: Yolanda Broad

00:33 Jul 5, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: peripheral joint mobilisation
Et le dernier, juste pour confirmation : mobilisation articulaire passive ?
Benoit HUPIN
France
Mobilisation des articulations
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-05 06:28:19 (GMT)
--------------------------------------------------

périphériques

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-05 06:28:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Ces douches sont éventuellement suivies par la mobilisation des articulations
périphériques dans le bain de boue correspondant. ...
www.sante-eau.com/newsletter/detail.asp?IdNews=39

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-05 06:40:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Pourquoi passive ? quelquechose dans le texte vous incite à le penser ?
Selected response from:

Nerzh
Grading comment
Merci de votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Attention ! peripheral joint mobilisation
Anne Pietrasik
5 +1Mobilisation des articulations
Nerzh
5stabilisation des articulations péripheriquesBoris Nedkov


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
stabilisation des articulations péripheriques


Explanation:
stabilisation articulaire, par exemple après traitement

Boris Nedkov
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian
PRO pts in pair: 19
Grading comment
Merci de votre aide.
The asker has declined this answer
Comment: Merci de votre aide.

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Mobilisation des articulations


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-05 06:28:19 (GMT)
--------------------------------------------------

périphériques

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-05 06:28:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Ces douches sont éventuellement suivies par la mobilisation des articulations
périphériques dans le bain de boue correspondant. ...
www.sante-eau.com/newsletter/detail.asp?IdNews=39

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-05 06:40:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Pourquoi passive ? quelquechose dans le texte vous incite à le penser ?

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169
Grading comment
Merci de votre aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Pietrasik: oui, mobilisation des articulations périphériques
8 hrs
  -> Merci Anne

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Attention ! peripheral joint mobilisation


Explanation:
n'est pas égal à passive peripheral joint mobilisation. Il existe deux types de mobilisation des articulations : la mobilisation passive et la mobilisation active. Ce ne sont pas du tout les mêmes exercices.

Anne Pietrasik
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 102
Grading comment
Merci de votre aide précieuse.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
11 mins

agree  Nerzh
18 mins

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs
The asker has declined this answer
Comment: Merci de votre aide précieuse.