KudoZ home » English to French » Medical

critical ward

French translation: service/chambre standard/salle commune critique/de première nécessité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:critical ward
French translation:service/chambre standard/salle commune critique/de première nécessité
Entered by: Yolanda Broad

13:20 Jul 5, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: critical ward
it concerns a military hospital
Bouchareine
service/chambre standard/salle commune critique/de première nécessité
Explanation:
dans un contexte hospitalier, traductions possibles, seul le contexte peut faire préciser lequel choisir
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Urgences - réanimation
Nerzh
3 +1Unité de soins intensifsRHELLER
3service/chambre standard/salle commune critique/de première nécessité
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Unité de soins intensifs


Explanation:
de poste, Département/Service. 12295, Infirmier(ière) autorisé(e), Permanent
à temps partiel, Unité de soins intensifs Programme des soins critiques/ Urgence ...


--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-05 13:24:56 (GMT)
--------------------------------------------------

on dit aussi service soins intensifs

spécialiste des hôpitaux, anesthésiologie-réanimation chirurgicale : centre hospitalier de Trinité, service soins intensifs-accueil-urgences ; M ...

www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/1999/99-09/a0090616.htm


    www.ottawahospital.on.ca/employment/French/ Page_search_result_f.asp?category=Nursing
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen
15 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
service/chambre standard/salle commune critique/de première nécessité


Explanation:
dans un contexte hospitalier, traductions possibles, seul le contexte peut faire préciser lequel choisir

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Elisabeth Toda-v.Galen: jamais entendu "critical ward" être traduit par aucun de ces termes. où est le "critical" dans "chambre standard". Dans quel hôpital possède-t-on une "salle commune critique" ???
16 mins
  -> en parlant de critique :-) critical est traduit dans la seconde partie de la réponse, pour les termes vérifiez sur Termium et les dicos

28 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Urgences - réanimation


Explanation:
.

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169