ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Medical

IgG histamine blocker

French translation: L'amylase est un inhibiteur naturel de l'histamine, doué de propriétés anti-IgG

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:IgG histamine blocker
French translation:L'amylase est un inhibiteur naturel de l'histamine, doué de propriétés anti-IgG
Entered by: Catherine GUILLIAUMET

08:52 Oct 18, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: IgG histamine blocker
People with allergies of an airborne source have depleted their reserves of the enzyme amylase. Amylase is an IgG histamine blocker. Like bioflavonoids, amylase stabilises the mast cells and basophiles that release histamine as a reaction to the damaged area. Antihistamines are what these types of patients get from their doctors.
Krystrad
L'amylase est un inhibiteur naturel de l'histamine, doué de propriétés anti-IgG
Explanation:
Voir mon commentaire à la réponse précédente. L'amylase n'est pas un "antihistaminique" car, même si elle en assure la fonction, ce n'est pas un médicament, donc ne peut appartenir à la classe pharmacologique des "antihistaminiques". Toutefois, on pourrait accepter aujourd'hui "est un antihistaminique naturel (ou "endogène")". Le tout étant le préciser. Cependant, la véritable définition est celle citée au début de cette réponse. Encore, pourrait-on pinailler et demander de préciser que c'est un "inhibiteur des récepteurs à l'histamine/histaminergiques", mais on ne vous en demande pas tant pour être compris :-))
Bon courage

--------------------------------------------------
Note added at 2003-10-20 13:23:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Merci de lire : \"Le tout étant DE le préciser\". Désolée.
Selected response from:

Catherine GUILLIAUMET
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1anti-histaminique anti IgGxxxsarahl
5L'amylase est un inhibiteur naturel de l'histamine, doué de propriétés anti-IgG
Catherine GUILLIAUMET


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
anti-histaminique anti IgG


Explanation:
l'IgG c'est l'immunoglobuline G
Ref: Dictionnaire Delamare

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mdcdc
17 mins
  -> merci !

2 days4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
L'amylase est un inhibiteur naturel de l'histamine, doué de propriétés anti-IgG


Explanation:
Voir mon commentaire à la réponse précédente. L'amylase n'est pas un "antihistaminique" car, même si elle en assure la fonction, ce n'est pas un médicament, donc ne peut appartenir à la classe pharmacologique des "antihistaminiques". Toutefois, on pourrait accepter aujourd'hui "est un antihistaminique naturel (ou "endogène")". Le tout étant le préciser. Cependant, la véritable définition est celle citée au début de cette réponse. Encore, pourrait-on pinailler et demander de préciser que c'est un "inhibiteur des récepteurs à l'histamine/histaminergiques", mais on ne vous en demande pas tant pour être compris :-))
Bon courage

--------------------------------------------------
Note added at 2003-10-20 13:23:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Merci de lire : \"Le tout étant DE le préciser\". Désolée.

Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2770
Grading comment
merci !