KudoZ home » English to French » Medical

SD 3A alcohol

French translation: alcool spécialement dénaturé (ASD) 3A


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:SD [specially denatured] 3A alcohol
French translation:alcool spécialement dénaturé (ASD) 3A
Entered by: Yolanda Broad

08:47 Nov 7, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: SD 3A alcohol
Hematoxylin, 5% (w/v), in SD 3A alcohol.
Florence LOUIS
France
alcool spécialement dénaturé (ASD) 3A
Explanation:
... est indiqué sur les documents de mainlevée, lorsque le mémorandum précise qu’un
permis doit être fourni pour l’alcool spécialement dénaturé (ASD). ...
www.ccra-adrc.gc.ca/F/pub/cm/cn408/cn408-f.pdf - Pages similaires

CN408 Initiative d'échantillonnage des importations commerciales ...
... est indiqué sur les documents de mainlevée, lorsque le mémorandum précise qu'un
permis doit être fourni pour l'alcool spécialement dénaturé (ASD). ...
www.ccra-adrc.gc.ca/F/pub/cm/cn408/cn408-f.html - 15k - En cache


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-07 08:55:22 (GMT)
--------------------------------------------------

SDA Source CORRECT

SD alcohol Source

alcool spécialement
dénaturé Source CORRECT,
MASC

  ASD Source CORRECT, VOIR
FICHE
Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1alcool spécialement dénaturé (ASD) 3A
GILOU
3alcool (dénaturé) SD-3a
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
alcool (dénaturé) SD-3a


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
alcool spécialement dénaturé (ASD) 3A


Explanation:
... est indiqué sur les documents de mainlevée, lorsque le mémorandum précise qu’un
permis doit être fourni pour l’alcool spécialement dénaturé (ASD). ...
www.ccra-adrc.gc.ca/F/pub/cm/cn408/cn408-f.pdf - Pages similaires

CN408 Initiative d'échantillonnage des importations commerciales ...
... est indiqué sur les documents de mainlevée, lorsque le mémorandum précise qu'un
permis doit être fourni pour l'alcool spécialement dénaturé (ASD). ...
www.ccra-adrc.gc.ca/F/pub/cm/cn408/cn408-f.html - 15k - En cache


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-07 08:55:22 (GMT)
--------------------------------------------------

SDA Source CORRECT

SD alcohol Source

alcool spécialement
dénaturé Source CORRECT,
MASC

  ASD Source CORRECT, VOIR
FICHE
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
2 mins