KudoZ home » English to French » Medical

Outside of time window readout:

French translation: ne s'est pas faite dans la fenêtre fixée/les délais fixés pour la visite planifiée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Outside of time window readout:
French translation:ne s'est pas faite dans la fenêtre fixée/les délais fixés pour la visite planifiée
Entered by: sktrans

18:43 Jan 17, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: Outside of time window readout:
Je crois qu'il s'agit d'un titre.

Outside of time window readout:
Please note that this subject visit is outside the window for scheduled visit.
NancyLynn
Canada
ne s'est pas faite dans la fenêtre fixée/les délais fixés pour la visite planifiée
Explanation:
Ex: pour unevisite à M3, on peut accepter que le patient se présente à
M3 + ou - 1 semaine. Dans votre cas, la visite du sujet a eu lieu soit avant soit après cet intervalle de temps acceptable pour l'étude. C'est une violation du protocole.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-18 02:02:42 (GMT)
--------------------------------------------------

... strictement réservé à l?équipe des visites d?étude ... écran présentera une
liste des participants, sous ... année, nom, etc.; ? la fenêtre permettant de ...
www2.trainingvillage.gr/download/studyvisits/nlo/thessaloniki/NTIC_fr.pdf - View as html - More pages from this site
Ingénierie des réseaux de distribution multifournisseur ... (PDF) - Translate this page
... Des contraintes telles que des visites en fonction des ... nécessite une analyse détaillée
des informations telles ... fournisseurs à visiter, la fenêtre de temps ...
omega.crm.umontreal.ca/rcm2/Chercheurs01_02/Langevin.PDF - View as html

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 04:14:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Hors de l\'intervalle acceptable/requis

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 04:15:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Hors de la fenêtre de temps requise/acceptable
Selected response from:

sktrans
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ne s'est pas faite dans la fenêtre fixée/les délais fixés pour la visite planifiéesktrans
3hors (en dehors des) des heures de visite (normales) affichées
cjohnstone
1hors des heures de visitebighassan
1une toute petite piste
chaplin


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
une toute petite piste


Explanation:
le premier mot qui me vient à l'esprit est planning? Fiche/ registre des Visites hors planning
Bon courage!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

5 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
hors des heures de visite


Explanation:
Cette expression est tres obscure. Je pourrais peut-etre expliquer avec plus de confiance si vous m'envoyiez un peu plus du texte - willie@holmes40.freeserve.co.uk
(anglophone)
(Il s'agit d'un prison par exemple?)

bighassan

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
ne s'est pas faite dans la fenêtre fixée/les délais fixés pour la visite planifiée


Explanation:
Ex: pour unevisite à M3, on peut accepter que le patient se présente à
M3 + ou - 1 semaine. Dans votre cas, la visite du sujet a eu lieu soit avant soit après cet intervalle de temps acceptable pour l'étude. C'est une violation du protocole.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-18 02:02:42 (GMT)
--------------------------------------------------

... strictement réservé à l?équipe des visites d?étude ... écran présentera une
liste des participants, sous ... année, nom, etc.; ? la fenêtre permettant de ...
www2.trainingvillage.gr/download/studyvisits/nlo/thessaloniki/NTIC_fr.pdf - View as html - More pages from this site
Ingénierie des réseaux de distribution multifournisseur ... (PDF) - Translate this page
... Des contraintes telles que des visites en fonction des ... nécessite une analyse détaillée
des informations telles ... fournisseurs à visiter, la fenêtre de temps ...
omega.crm.umontreal.ca/rcm2/Chercheurs01_02/Langevin.PDF - View as html

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 04:14:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Hors de l\'intervalle acceptable/requis

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 04:15:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Hors de la fenêtre de temps requise/acceptable


    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 693
Grading comment
merci!

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
outside of time window readout:
hors (en dehors des) des heures de visite (normales) affichées


Explanation:
tout dépend de quoi il s'agit...

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457