KudoZ home » English to French » Medical

depressed rumen

French translation: rumen diminué


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:depressed rumen
French translation:rumen diminué
Entered by: Malika Black

13:13 Jan 21, 2004
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: depressed rumen
stimulating contractions in the musculature of the atonic or depressed rumen.
Malika Black
United States
rumen diminué
Explanation:
pâturages plus sains. Puisque la conversion alimentaire est accrue,
la production de méthane dans le rumen diminue. Un pâturage plus ...
www.cfa-fca.ca/francais/programmes_et_projets/ edition4_fr.pdf - Pages similaires

La sous-alimentation chez les ruminants: ses effets sur la ...
... connues. Par ailleurs, plus le niveau d'ingestion diminue, plus le
pourcentage de matière sèche du contenu de rumen diminue. C ...
www.inra.fr/Internet/Produits/PA/ an2000/num204/doreau/md204.htm - 53k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci de votre aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4rumen enfoncéMichael Hesselnberg
3rumen diminué
GILOU
3reduction du volume ruminal
Nicolas Bonsignore


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rumen enfoncé


Explanation:
http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.a...

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
reduction du volume ruminal


Explanation:
atonie et reduction du volume ruminal (ou du rumen)

Nicolas Bonsignore
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rumen diminué


Explanation:
pâturages plus sains. Puisque la conversion alimentaire est accrue,
la production de méthane dans le rumen diminue. Un pâturage plus ...
www.cfa-fca.ca/francais/programmes_et_projets/ edition4_fr.pdf - Pages similaires

La sous-alimentation chez les ruminants: ses effets sur la ...
... connues. Par ailleurs, plus le niveau d'ingestion diminue, plus le
pourcentage de matière sèche du contenu de rumen diminue. C ...
www.inra.fr/Internet/Produits/PA/ an2000/num204/doreau/md204.htm - 53k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
Merci de votre aide!