KudoZ home » English to French » Medical

insert

French translation: insert


17:11 Jan 21, 2004
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: insert
élément faisant partie du dispositif d'une prothèse tibiale. Il s'agit d'une prothèse interne et non externe. J'ai trouvé pour l'instant "manchon" ou "emboîture" mais j'ai l'impression que cela se rapporte plus à une prothèse externe.
Patricia Barré
French translation:insert
Explanation:
intercondylienne. L'insert tibial ne peut être implanté qu'après scellement
de l'embase tibiale et de la prothèse fémorale. Technique ...
www.guepar.org/genou/wallaby13.html - 9k - En cache - Pages similaires

Wallaby
... l'avant pour empêcher une bascule en flessum de la prothèse. ... d'essai approprié
sur l'embase tibiale métallique ... Fixation de l'insert tibial 11d Après avoir ...
www.guepar.org/genou/wallaby12.html - 7k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1insert
GILOU
3plaque d'ostéosynthèse
Iolanta Vlaykova Paneva


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
insert


Explanation:
intercondylienne. L'insert tibial ne peut être implanté qu'après scellement
de l'embase tibiale et de la prothèse fémorale. Technique ...
www.guepar.org/genou/wallaby13.html - 9k - En cache - Pages similaires

Wallaby
... l'avant pour empêcher une bascule en flessum de la prothèse. ... d'essai approprié
sur l'embase tibiale métallique ... Fixation de l'insert tibial 11d Après avoir ...
www.guepar.org/genou/wallaby12.html - 7k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
14 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
plaque d'ostéosynthèse


Explanation:
Subject Field(s)
– Prostheses

Subject Field(s)
– Prothèses



tibial plate insert Source plaque d'ostéosynthèse tibiale Source FEM
OBS – [in a] modular knee system Source OBS – Selon un spécialiste du CHRO. Source


Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in pair: 95