KudoZ home » English to French » Medical

Calcium Borogluconate Levulinate

French translation: lévulinate de borogluconate de calcium


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Calcium Borogluconate Levulinate
French translation:lévulinate de borogluconate de calcium
Entered by: Malika Black

14:50 Jan 22, 2004
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: Calcium Borogluconate Levulinate
Calcium Borogluconate Levulinate
Malika Black
United States
lévulinate de borogluconate de calcium
Explanation:
al'oedème pulmonaire et d'augmenter la perfusion tissulairre en rétablissant
la diurèse et corrigeant l'acidose métabolique. -Borogluconate de calcium : ...
www.medvet.umontreal.ca/cours/toxicologie_mev_2030/ Travaux_97/eq7-t3.doc - Pages similaires

[RTF] INTOXICATION PAR UNE SUBSTANCE COMMERCIALE
Format de fichier: Rich Text Format - Version HTML
... L'administration se fait par voie intra-veineuse. Le borogluconate de
calcium aide au contrôle des convulsions dues à l'hypocalcémie. ...
www.medvet.umontreal.ca/cours/toxicologie_mev_2030/ Travaux_97/equ14-t1.doc
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Borogluconate de calcium, Levulinate de calcium
Nerzh
2 +1lévulinate de borogluconate de calcium
GILOU


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
lévulinate de borogluconate de calcium


Explanation:
al'oedème pulmonaire et d'augmenter la perfusion tissulairre en rétablissant
la diurèse et corrigeant l'acidose métabolique. -Borogluconate de calcium : ...
www.medvet.umontreal.ca/cours/toxicologie_mev_2030/ Travaux_97/eq7-t3.doc - Pages similaires

[RTF] INTOXICATION PAR UNE SUBSTANCE COMMERCIALE
Format de fichier: Rich Text Format - Version HTML
... L'administration se fait par voie intra-veineuse. Le borogluconate de
calcium aide au contrôle des convulsions dues à l'hypocalcémie. ...
www.medvet.umontreal.ca/cours/toxicologie_mev_2030/ Travaux_97/equ14-t1.doc


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127
Grading comment
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ghislaine Delorme
6 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Borogluconate de calcium, Levulinate de calcium


Explanation:
Deux médicaments différents.


Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169