KudoZ home » English to French » Medical

labor-inducing agent

French translation: agent inducteur du travail


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:labor-inducing agent
French translation:agent inducteur du travail
Entered by: xxxdawn39

23:12 Jan 24, 2004
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: labor-inducing agent
This product is very useful in the treatment of bursitis, tendonitis and tendovaginitis. It acts as labor-inducing agent for induced labor in cattle.
Malika Black
United States
agent inducteur du travail
Explanation:
Now it´s French,I hope...
:)

"DINOPROSTONE
**Agent inducteur de** l'avortement thérapeutique pendant le premier
ou le second trimestre de la grossesse. TRAVAIL(DECLENCHEMENT) (principale). ...

www.biam2.org/www/Sub437.html
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


Selected response from:

xxxdawn39
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2oxytocique /stimulateur du travailsktrans
4 +1agent inducteur du travailxxxdawn39
4agent induisant un effort (travail)Michael Hesselnberg
3agent de déclenchement/déclencheur du travail
Jean-Luc Dumont


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
agent induisant un effort (travail)


Explanation:
traitement kinésithérapeutique des inflations des articulations (en complément des anti-inflammatoires)

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
oxytocique /stimulateur du travail


Explanation:
Le point du vue scientifique - Translate this page
... position demi-allongé. Le groupe accroupie a nécessité moins de
stimulation du travail par oxytocique (P=0.0016). la médiane ...
www.chez.com/accouchement/medecin.htm - 25k - Cached
FRENCH GLOSSARY OF MEDICAL TERMS - GLOSSARIO FRANCESE MEDICO ... - Translate this page
... pop); [glossary] [multilingual] oxytocique , relatif à l'oxytocine
(hormone de l'hypophyse) (pop). [list]Back to previous selection. ...
www.salus.it/voca4/FR/lijsto.html - 92k - Cached - More pages from this site



    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 693

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn: voilà!
10 mins

agree  Abdellatif Bouhid: agent oxytocique aidant la mise bas chez le bétail.
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
agent inducteur du travail


Explanation:
Now it´s French,I hope...
:)

"DINOPROSTONE
**Agent inducteur de** l'avortement thérapeutique pendant le premier
ou le second trimestre de la grossesse. TRAVAIL(DECLENCHEMENT) (principale). ...

www.biam2.org/www/Sub437.html
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨




xxxdawn39
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swisstell
38 mins
  -> nice to meet you here... Have a nice weekend :))

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
agent de déclenchement/déclencheur du travail


Explanation:
Resume des publications - [ Translate this page ]
... et une expectative armée est souhaitable, favorisant le déclenchement du travail
après l ... les besoins d'analgésie et de réconfort de la parturiente et l ...
www.med.univ-rennes1.fr/cngof/ publications/resumes.html - 101k - Cached - Similar pages

Obstétrique rurale. Déclaration de principe conjointe sur les ... - [ Translate this page ]
... On doit faire preuve de même degré de diligence envers la parturiente à faible
risque qu'elle soit admise dans le ... Le déclenchement du travail, Octobre 1996. ...
collection.nlc-bnc.ca/100/201/300/cdn_medical_association/ cjrm/vol-3/issue-2/0083.htm - 41k - Cached - Similar pages

L'accouchement à domicile -- mythes et réalités -- Henci Goer - [ Translate this page ]
... Une sage-femme est présente auprès de la parturiente pendant tout l'accouchement
pour vérifier la progression et ... Le déclenchement du travail est rare. ...
www.fraternet.org/naissance/docs/homebirth-fr.htm - 97k - Cached -


--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs 14 mins (2004-01-25 04:27:01 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] Microsoft PowerPoint - misebas
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
agent de déclenchement de la mise à bas


... bas 24 à 36 h après principe : injection de prostaglandines (hormone secrétée
naturellement par l’utérus qui permet le déclenchement de la mise-bas) 2 ...
www.zoopole.com/fr/formations/imgispa/mbdemo1.pdf - Similar pages

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872