KudoZ home » English to French » Medical

Diuretics and digestives

French translation: Diurétiques et digestifs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Diuretics and digestives
French translation:Diurétiques et digestifs
Entered by: Malika Black

18:59 Jan 26, 2004
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: Diuretics and digestives
Diuretics and digestives
Malika Black
United States
produits diurétiques et digestifs
Explanation:
ou qui facilitent la digestion
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
Grand merci à tous ceux qui ont répondu!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5produits diurétiques et digestifs
Nathalie Reis
5 -1diurétiques et digestives
Fernando Muela


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
diuretics and digestives
diurétiques et digestives


Explanation:
Lycos Shopping
... Actif à base de plantes aux vertus diurétiques et digestives. plus d´infos. ... Actif
à base de plantes aux vertus diurétiques et digestives. plus d´infos. ...
shopping.lycos.fr/m3127c1700912p1b0/ sante_bien_etre.html?srt=14 - 71k -

Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 98

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Nathalie Reis: Ici , il s'agit de substantifs et non d'adjectifs.
10 mins

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
produits diurétiques et digestifs


Explanation:
ou qui facilitent la digestion

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2730
Grading comment
Grand merci à tous ceux qui ont répondu!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mdcdc: ou medicaments
8 mins
  -> Merci

agree  medic
1 hr
  -> Merci

agree  Nicolas Bonsignore: tout à fait. Je pense que MALIKA devrait un peu chercher quand même avant de poser les questions ici. Non??? D'autres remarques lui ont déjà été adressées je pense.
1 hr
  -> Merci

agree  xxxCHENOUMI
5 hrs

agree  Annike THIERRY
8 days