KudoZ home » English to French » Medical (general)

with Spring Cucumber essence

French translation: avec l'essence de concombre de printemps


07:23 May 23, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: with Spring Cucumber essence
Le gout d'un dentifrice
Bertrand Steinmetz
United Kingdom
French translation:avec l'essence de concombre de printemps
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-23 07:26:05 (GMT)
--------------------------------------------------

... La culture du concombre de printemps a toujours été la plus importante, parce
que les concombres se vendent plus cher en hiver et au début du printemps ...
res2.agr.ca/harrow/publications/pub1902_f.htm - 13k - En cache - Pages similaires

[PDF] r?au de criblage vari?l en potag?s agrobiologiques : les ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Concombre abri printemps. Aramon - Palladium - DR 8935 -Toril. Courgette.
Cora. Epinard. Palco F1. Fenouil. (Argo). Haricot vert ...
www.itab.asso.fr/fichiers_pdf/ article%20AA/56%20criblage%20potagere.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1avec l'essence de concombre de printemps
GILOU
4avec essence de concombre de printempsElsa Wack
3à l'huile essentielle de concombre de printemps
Annike THIERRY


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
avec l'essence de concombre de printemps


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-23 07:26:05 (GMT)
--------------------------------------------------

... La culture du concombre de printemps a toujours été la plus importante, parce
que les concombres se vendent plus cher en hiver et au début du printemps ...
res2.agr.ca/harrow/publications/pub1902_f.htm - 13k - En cache - Pages similaires

[PDF] r?au de criblage vari?l en potag?s agrobiologiques : les ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Concombre abri printemps. Aramon - Palladium - DR 8935 -Toril. Courgette.
Cora. Epinard. Palco F1. Fenouil. (Argo). Haricot vert ...
www.itab.asso.fr/fichiers_pdf/ article%20AA/56%20criblage%20potagere.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1641

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Catherine GUILLIAUMET: Attention ! Si c'est pour la France, le conc. de printemps - pas connu sous ce nom-, en+ le cocombre = l'été en France et, pire queça, le concombre est un légume associé aux maux d'estomac et indigestions en France. Trouvez une autre idée.
3 hrs

agree  carlie602
1 day20 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
with spring cucumber essence
avec essence de concombre de printemps


Explanation:
pas d'article dans ce contexte, ou alors "avec de l'essence..."

Elsa Wack
Native speaker of: Native in FrenchFrench

49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
with spring cucumber essence
à l'huile essentielle de concombre de printemps


Explanation:
Il me semble qu'on parlerait plutôt d'huile essentielle pour les produits d'hygiène et de santé (ou cosmétiques), "essence" me semble plus surprenant sur ce type de produit.

Annike THIERRY
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench