KudoZ home » English to French » Medical (general)

endometrial lining

French translation: muqueuse endométriale


15:56 Jun 20, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: endometrial lining
Menstruation - Regular or periodic discharge of endometrial lining and blood from the uterus.
kerbager
Canada
French translation:muqueuse endométriale
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-20 15:58:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Les modifications de la muqueuse endométriale liées à un traitement combiné par
Tamoxifène et progestatifs chez 12 patientes traitées pour un cancer du sein ...
www.anapath.necker.fr/REVUES/Vol4n3.html - 56k - En cache - Pages similaires

[PDF] Revue Vol4 n?3
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
épaississement de la muqueuse endométriale. Toutes. présentaient une
pseudo-décidualisation de la. muqueuse et 3 des polypes glandulo-kystiques avec ...
www.anapath.necker.fr/REVUES/racp.pdf/vol4n3.pdf - Pages similaires

Endométriose : adé:nomyose, stromatose et salpingiose
Au niveau de l\'utérus, la muqueuse endométriale (glandes et stroma) peut pénétrer,
dans la paroi musculaire (le myomètre) sous forme ...
www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/ endometriose/adenomyose_stromatose_salpingiose.html - 10k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5paroi de l'endomètre
Marie O.
4 +1muqueuse endométriale
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
muqueuse endométriale


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-20 15:58:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Les modifications de la muqueuse endométriale liées à un traitement combiné par
Tamoxifène et progestatifs chez 12 patientes traitées pour un cancer du sein ...
www.anapath.necker.fr/REVUES/Vol4n3.html - 56k - En cache - Pages similaires

[PDF] Revue Vol4 n?3
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
épaississement de la muqueuse endométriale. Toutes. présentaient une
pseudo-décidualisation de la. muqueuse et 3 des polypes glandulo-kystiques avec ...
www.anapath.necker.fr/REVUES/racp.pdf/vol4n3.pdf - Pages similaires

Endométriose : adé:nomyose, stromatose et salpingiose
Au niveau de l\'utérus, la muqueuse endométriale (glandes et stroma) peut pénétrer,
dans la paroi musculaire (le myomètre) sous forme ...
www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/ endometriose/adenomyose_stromatose_salpingiose.html - 10k - En cache - Pages similaires



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1641
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hirselina
1 min

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
paroi de l'endomètre


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-06-20 16:07:13 GMT)
--------------------------------------------------

Paroi ou couche

Menstruation - [ Translate this page ]
Article: Menstruation. Menstruation, Cycle menstruel, Endomètre, ... Pendant
l\'ovulation, le follicule et la paroi de l\'ovaire se rompent libérant l\'œuf ...
encyclopedie.snyke.com/articles/menstruation.html - 10k - Cached - Similar pages

Menstruation - Wikipédia, l\'encyclopédie libre et gratuite - [ Translate this page ]
La menstruation est la manifestation la plus visible du cycle menstruel de ...
Elle consiste en l\'élimination de la couche fonctionnelle de l\'endomètre en ...
fr.wikipedia.org/wiki/Menstruation - 18k - Cached - Similar pages

Glossaire - masexualite.ca - [ Translate this page ]
Le tissu qui forme la paroi de l\'utérus se retrouve hors de l\'utérus, ... Ménopause,
-, arrêt de la menstruation. Pendant cette période de la vie d\'une ...
masexualite.ca/fre/global/glossaire.cfm - 40k - 18 Jun 2005 - Cached - Similar pages


Marie O.
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian