KudoZ home » English to French » Medical (general)

Triager

French translation: responsable du triage


08:41 Feb 20, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical (general) / assistance
English term or phrase: Triager
Dans une équipe d'assistance technique



Merci d'avance
LauSim
French translation:responsable du triage
Explanation:
sur le même modèle que :
1. Domaine(s)
– Occupational Titles
– Paramedical Staff

Domaine(s)
– Désignations des emplois et des postes
– Personnel para-médical

Domaine(s)
– Nombramiento de cargos y empleos
– Personal paramédico


triage nurse Source CORRECT infirmière de triage Source CORRECT, FEM

infirmier de triage Source CORRECT, MASC

infirmière responsable du triage Source CORRECT, FEM

infirmier responsable du triage Source CORRECT, MASC

infirmière affectée au triage Source CORRECT, FEM

infirmier affecté au triage


mais je ne suis pas sûre, attendons d'autres avis...
Selected response from:

Krystrad
Grading comment
Merci de votre aide
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4trieurPatrick DESPERRIER
3responsable du triage
Krystrad


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
triager
responsable du triage


Explanation:
sur le même modèle que :
1. Domaine(s)
– Occupational Titles
– Paramedical Staff

Domaine(s)
– Désignations des emplois et des postes
– Personnel para-médical

Domaine(s)
– Nombramiento de cargos y empleos
– Personal paramédico


triage nurse Source CORRECT infirmière de triage Source CORRECT, FEM

infirmier de triage Source CORRECT, MASC

infirmière responsable du triage Source CORRECT, FEM

infirmier responsable du triage Source CORRECT, MASC

infirmière affectée au triage Source CORRECT, FEM

infirmier affecté au triage


mais je ne suis pas sûre, attendons d'autres avis...

Krystrad
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 73
Grading comment
Merci de votre aide

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
triager
trieur


Explanation:
Personne chargée des opérations de triage, dans des situations d'urgence ou en cas de catastrophe

(Glossaire multilingue en matière de protection civile 1990, groupe de travail Commission Européenne)

Patrick DESPERRIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench