KudoZ home » English to French » Medical (general)

overstuffing

French translation: contrainte ou encombrement


10:27 Feb 20, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: overstuffing
· Dislocation, subluxation, insufficient range of movement, overstuffing or instability of the shoulder

effets indésirables d'une prothèse d'épaule

merci
Stephanie Huss
France
French translation:contrainte ou encombrement
Explanation:
J'ai eu le même problème de traduction pour une prothèse de genou et selon les cas j'ai utilisé l'un ou l'autre accepté par le client final (fabricant de prothèse).
Contrainte peut-être plutôt ici, encombrement étant plus en rapport avec une taille de prothèse mal adaptée, ou une coupe fémorale insuffisante par ex.
Selected response from:

Marie-Pierre GERARD
Grading comment
merci !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4contrainte ou encombrement
Marie-Pierre GERARD
4surchargement de l'épaule
celiacp


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
surchargement de l'épaule


Explanation:

bonne chance!

celiacp
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contrainte ou encombrement


Explanation:
J'ai eu le même problème de traduction pour une prothèse de genou et selon les cas j'ai utilisé l'un ou l'autre accepté par le client final (fabricant de prothèse).
Contrainte peut-être plutôt ici, encombrement étant plus en rapport avec une taille de prothèse mal adaptée, ou une coupe fémorale insuffisante par ex.

Marie-Pierre GERARD
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci !!