KudoZ home » English to French » Medical (general)

starter insulin

French translation: première insuline/insuline initiale


08:55 Oct 24, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: starter insulin
An effective and practical starter insulins, enabeling both fasting- and prandial supplementation.
A-R-Traduction
France
French translation:première insuline/insuline initiale
Explanation:
si j'en crois l'article sur novomixR30 (une starter insulin ) qui figure ici : http://www.futura-sciences.com/newsrss-l-insuline-novomixr-3...
il s'agirait de la première insuline utilisée lors de l'instauration d'une insulinothérapie

--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2006-10-24 09:39:37 GMT)
--------------------------------------------------

revoilà le lien:
http://www.futura-sciences.com/newsrss-l-insuline-novomixr-3...
Selected response from:

marie-christine périé
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4l’insuline comme traitement initial ou
Drmanu49
3première insuline/insuline initiale
marie-christine périé


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l’insuline comme traitement initial ou


Explanation:
On peut employer l’insuline comme traitement initial chez les personnes atteintes de diabète de type 2 [Catégorie A, niveau 1A3], surtout en présence d’une ...
www.diabetes.ca/cpgfrancais/Chapters/recommandations4.htm - 9k -

Il n'y a pas d'inconvénient à mélanger de l'insuline ordinaire et de l'insuline ... protéique au début, à titre de «starter» et de soutien psychologique. ...
www.diabsurf.com/Frm/Frm0006.php - 37k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
première insuline/insuline initiale


Explanation:
si j'en crois l'article sur novomixR30 (une starter insulin ) qui figure ici : http://www.futura-sciences.com/newsrss-l-insuline-novomixr-3...
il s'agirait de la première insuline utilisée lors de l'instauration d'une insulinothérapie

--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2006-10-24 09:39:37 GMT)
--------------------------------------------------

revoilà le lien:
http://www.futura-sciences.com/newsrss-l-insuline-novomixr-3...


marie-christine périé
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 612