KudoZ home » English to French » Medical (general)

comparison card

French translation: fiche comparative, fiche d'information ou fiche maîtresse (essai clinique)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:comparison card
French translation:fiche comparative, fiche d'information ou fiche maîtresse (essai clinique)
Entered by: Drmanu49

19:59 Feb 15, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / Clinical trial
English term or phrase: comparison card
Pour décrire différents imprimés à propos d'un médicament : carte posologique, monographie, guide d'information, guide de poche, etc.

Que signifie ''comparison card''? Merci!
Marie-Josée Labonté
fiche comparative, fiche d'information ou fiche maîtresse (essai clinique)
Explanation:
Demandes d'essais cliniques - Études de biodisponibilité comparatives ... Le promoteur d'une DEC doit s'assurer que la Fiche maîtresse du médicament (y ...
www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodpharma/applic-demande/guide-ld/...

FICHE D’INFORMATION SUR UN ESSAI CLINIQUE. Essai intergroupe 031 sur l’exémestane ... Lors d’études comparatives avec l’acétate de mégestrol, ces effets ...
pfizer.ca/local/files/french/home/pressrelease/Fiche%20dessai%20clinique%20FINAL.pdf -
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1fiche comparative, fiche d'information ou fiche maîtresse (essai clinique)
Drmanu49
4La carte de référence
narasimha


Discussion entries: 1





  

Answers


8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La carte de référence


Explanation:
This comparison card is used to describe the different information proposed for a medicine : chart for direction of use, monograph, information guide, pocket guide etc.

narasimha
India
Works in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 4

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fiche comparative, fiche d'information ou fiche maîtresse (essai clinique)


Explanation:
Demandes d'essais cliniques - Études de biodisponibilité comparatives ... Le promoteur d'une DEC doit s'assurer que la Fiche maîtresse du médicament (y ...
www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodpharma/applic-demande/guide-ld/...

FICHE D’INFORMATION SUR UN ESSAI CLINIQUE. Essai intergroupe 031 sur l’exémestane ... Lors d’études comparatives avec l’acétate de mégestrol, ces effets ...
pfizer.ca/local/files/french/home/pressrelease/Fiche%20dessai%20clinique%20FINAL.pdf -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine GUILLIAUMET: C'est ce qui me semble le plus logique, mais je dois préciser que je n'ai encore jamais renconytré ça en 26 ans de carrière.
8 hrs
  -> Merci Catherine.