KudoZ home » English to French » Medical (general)

flow-through model

French translation: modèle continu (sans discontinuité) du diagnosic au tritement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:flow-through model
French translation:modèle continu (sans discontinuité) du diagnosic au tritement
Entered by: Marie-Josée Labonté

04:42 Feb 17, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / Clinical trial
English term or phrase: flow-through model
A flow-through model from diagnosis to treatment
Marie-Josée Labonté
un modèle continu (sans discontinuité) du diagnosic au tritement
Explanation:
S'inspirer du GDT ; c.-à-d. : pas de discontinuité dans les étapes qui séparent le diagnostic du traitement
Selected response from:

François Begon
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4un modèle continu (sans discontinuité) du diagnosic au tritement
François Begon
4modèle/technologie à renouvellement continu
Drmanu49


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
modèle/technologie à renouvellement continu


Explanation:
L'essai ACCLAIM est une étude clinique multinationale à double insu contrôlée ... dans le domaine des technologies diagnostiques à renouvellement continue, ...
strategis.ic.gc.ca/epic/site/p-pp.nsf/fr/ph01635f.html - 23k -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un modèle continu (sans discontinuité) du diagnosic au tritement


Explanation:
S'inspirer du GDT ; c.-à-d. : pas de discontinuité dans les étapes qui séparent le diagnostic du traitement

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 687
Grading comment
Merci!