KudoZ home » English to French » Medical (general)

(subjects) evaluable with preliminary data for tumor response assessments

French translation: sujets évaluables à partir des / vis-à-vis des données préliminaires sur le taux de réponse tumorale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:(subjects) evaluable with preliminary data for tumor response assessments
French translation:sujets évaluables à partir des / vis-à-vis des données préliminaires sur le taux de réponse tumorale
Entered by: Drmanu49

15:25 Mar 6, 2007
English to French translations [PRO]
Medical (general)
English term or phrase: (subjects) evaluable with preliminary data for tumor response assessments
Présentation de l'expérience clinique acquise avec un produit expérimental évalué dans le cadre de plusieurs études :

"As of October 2006, preliminary data for tumor response assessments was available for six subjects in the phase 1b study."

"As of October 2006, twenty-nine subjects were evaluable with preliminary data for tumor response assessments in the first in human study."

Je ne parviens pas à formuler les choses de manière satisfaisante, merci par avance pour votre aide.
Celine Rosselot
évaluation des patients à partir des données préliminaires sur le taux de réponse tumorale
Explanation:
Cependant, les valeurs seuil de variation de la captation tumorale de FDG ... Ces données préliminaires restent donc très difficiles à interpréter. ...
eurocancer.jle.com/articles/2005/173.htm - 14k

d’évaluation de l’étude est le taux de réponse tumorale. Les patients ... Ces données préliminaires montrent un potentiel encourageant du produit dans cette ...
www.transgene.fr/fr/pdf/communique_presse/communiques_diver...
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2sujets évaluables vis-à-vis (ou en fonction) des données péliminaires de réponse tumorale
Catherine GUILLIAUMET
5évaluation des patients à partir des données préliminaires sur le taux de réponse tumorale
Drmanu49


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
sujets évaluables vis-à-vis (ou en fonction) des données péliminaires de réponse tumorale


Explanation:
Il faut simplifier en FR.
Oe encore "évaluation des sujets en fonction de la réponse tumorale", selon le contexte.

Catherine GUILLIAUMET
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1169

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans
10 mins

agree  hduverle: données dans le pré liminaire ?! ... mais perso, je laisserais le vis-à-vis au face à face 8O))
40 mins

22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
évaluation des patients à partir des données préliminaires sur le taux de réponse tumorale


Explanation:
Cependant, les valeurs seuil de variation de la captation tumorale de FDG ... Ces données préliminaires restent donc très difficiles à interpréter. ...
eurocancer.jle.com/articles/2005/173.htm - 14k

d’évaluation de l’étude est le taux de réponse tumorale. Les patients ... Ces données préliminaires montrent un potentiel encourageant du produit dans cette ...
www.transgene.fr/fr/pdf/communique_presse/communiques_diver...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700
Grading comment
Merci.