KudoZ home » English to French » Medical (general)

angiopoietin pathway

French translation: voie de signalisation de l'angiopoïétine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:angiopoietin pathway
French translation:voie de signalisation de l'angiopoïétine
Entered by: Celine Rosselot

18:56 Mar 12, 2007
English to French translations [PRO]
Medical (general)
English term or phrase: angiopoietin pathway
Présentation PPT dans le cadre d'une étude clinique sur l'évaluation d'un produit expérimental administré en association avec du sorafenib comme traitement de première intention du carcinome rénal :

"Study # XXXXX
- Objectives/Endpoints
- Study Design/Treatment Schema
- Inclusion/Exclusion Criteria
- Study Drug Administration
- Study Visits/Procedures
- Safety Reviews/Interim Analysis
- Important Points for Site Staff/Monitors"

"voie de signalisation des angiopoïétines" ??
Celine Rosselot
voie de signalisation de l'angiopoïétine
Explanation:
Peu de références en français mais entre autres :
"Angiopoietin and Tie signaling pathways in vascular development. "

et chacun sait que voie de signalisation = signalling pathway
Selected response from:

Diane de Cicco
France
Grading comment
Merci. Merci aussi à Liz ;-) !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3voie de signalisation de l'angiopoïétine
Diane de Cicco
2une voie de transduction des angiopoiétines/de l'angiopoiétineliz askew


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
une voie de transduction des angiopoiétines/de l'angiopoiétine


Explanation:
....

liz askew
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 289

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
voie de signalisation de l'angiopoïétine


Explanation:
Peu de références en français mais entre autres :
"Angiopoietin and Tie signaling pathways in vascular development. "

et chacun sait que voie de signalisation = signalling pathway


    Reference: http://www.ingentaconnect.com/content/els/0945053x/2001/0000...
    Reference: http://linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S0945053X0100149...
Diane de Cicco
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 230
Grading comment
Merci. Merci aussi à Liz ;-) !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DR CHATONNETNÉ Pálma, MS, MA Translation: http://journals.prous.com/journals/servlet/xmlxsl/dof/200530...
6 mins
  -> Merci

agree  Drmanu49
1 hr
  -> Merci

agree  Marie-Josée Labonté
5 hrs
  -> Merci