KudoZ home » English to French » Medical (general)

circumferential body contouring

French translation: modelage corporel / chirurgie esthétique du contour corporel / dermolipectomie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:circumferential body contouring
French translation:modelage corporel / chirurgie esthétique du contour corporel / dermolipectomie
Entered by: Drmanu49

20:04 Mar 14, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: circumferential body contouring
Subjects will be undergoing surgical procedures such as abdominoplasties, and circumferential body contouring.

A l'aide!
Nathalie Reis
modelage corporel / chirurgie esthétique du contour corporel / dermolipectomie
Explanation:
- les massages et modelages, tels que le modelage sous affusion, le Shiatsu, le massage californien

visage Chirurgie esthétique et plastique. Trouvez les cliniques qui ... le modelage corporel, l’hydrothérapie, le maquillage semi-permanent et l’épilation ...
www.rezopro.fr/chirurgie-esthetique,visage.htm - 25k -

Dermolipectomie, Chirurgie Esthetique du contour corporel, Cou ...
La dermolipectomie a pour but d’éliminer l’excès de peau qui perdure après un régime ou une grossesse. Dermolipectomie, Chirurgie Esthetique du contour ...
www.makeovertravel.com/fr/dermolipectomie.htm - 52k -

--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2007-03-14 20:20:58 GMT)
--------------------------------------------------

DF]
WORLD SURGERY Regional Dermolipectomy as Treatment for Sequelae of ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Since the beginning of body contour surgery, the repertoire of ... La dermolipectomie est la procédure la plus importante pour ...
www.springerlink.com/index/99D2U7BNTJ5E255U.pdf -
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1liposculpture
marie-christine périé
4modelage corporel / chirurgie esthétique du contour corporel / dermolipectomie
Drmanu49


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
modelage corporel / chirurgie esthétique du contour corporel / dermolipectomie


Explanation:
- les massages et modelages, tels que le modelage sous affusion, le Shiatsu, le massage californien

visage Chirurgie esthétique et plastique. Trouvez les cliniques qui ... le modelage corporel, l’hydrothérapie, le maquillage semi-permanent et l’épilation ...
www.rezopro.fr/chirurgie-esthetique,visage.htm - 25k -

Dermolipectomie, Chirurgie Esthetique du contour corporel, Cou ...
La dermolipectomie a pour but d’éliminer l’excès de peau qui perdure après un régime ou une grossesse. Dermolipectomie, Chirurgie Esthetique du contour ...
www.makeovertravel.com/fr/dermolipectomie.htm - 52k -

--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2007-03-14 20:20:58 GMT)
--------------------------------------------------

DF]
WORLD SURGERY Regional Dermolipectomy as Treatment for Sequelae of ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Since the beginning of body contour surgery, the repertoire of ... La dermolipectomie est la procédure la plus importante pour ...
www.springerlink.com/index/99D2U7BNTJ5E255U.pdf -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700
Grading comment
Merci!

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
liposculpture


Explanation:
est ma traduction préférée (sans refuser celles proposées par drmanu). Cela traduit à mon avis tout à fait - et avec concision - l'expression anglaise
cela consiste à aspirer de la graisse en certains endroits du corps pour l'injecter à d'autres
nombreuses ggle occurrences - voir par ex http://www.clinique-mozart.fr/fiches/liposculpture.php
En fait la traduction est à choisir en fonction du public auquel s'adresse le document. Liposculpture est plus orienté "grand public"


marie-christine périé
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 612

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Drmanu49: Pas tout à fait la même chose mais utilisé aussi.
14 hrs