ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Medical (general)

skin welt

French translation: Eruption cutanée, tâches ou plaques rouges, plaques oedémateuses

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:skin welt
French translation:Eruption cutanée, tâches ou plaques rouges, plaques oedémateuses
Entered by: Drmanu49

09:02 May 3, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: skin welt
a mild allergic reaction resulting in raised, red skin welts
Julie Marchant
Eruption cutanée, tâches ou plaques rouges,
Explanation:
* Eruption cutanée prurigineuse de couleur rouge
* Taches cutanées en relief
* Rougeurs autour des taches
* Eruption comparable à celle provoquée par des orties
* Egalement odème du visage et de la langue

L'urticaire est une réaction cutanée, le plus souvent allergique, caractérisée par l'apparition : - de plaques rouges, parfois de couleur rose-rouge,...
www.dochomeo.com/pathologie_-_detail.htm?LI=2711&ARBO=205 - 13k -

--------------------------------------------------
Note added at 6 heures (2007-05-03 15:44:04 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Ce dernier est une réaction allergique cutanée qui apparaît de 24 à 48 heures ... sous forme de plaques érythémateuses (rouges), oedémateuses (gonflées), ...
www.inrs.fr/htm/allergies_en_milieu_professionnel.html - 294k -
Selected response from:

Drmanu49
Grading comment
Thanks a lot!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Eruption cutanée, tâches ou plaques rouges,
Drmanu49
4 -1trépointe
Mary-Ann Marque


Discussion entries: 6





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
trépointe


Explanation:
a solution

Mary-Ann Marque
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Drmanu49: sur la peau ????
8 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Eruption cutanée, tâches ou plaques rouges,


Explanation:
* Eruption cutanée prurigineuse de couleur rouge
* Taches cutanées en relief
* Rougeurs autour des taches
* Eruption comparable à celle provoquée par des orties
* Egalement odème du visage et de la langue

L'urticaire est une réaction cutanée, le plus souvent allergique, caractérisée par l'apparition : - de plaques rouges, parfois de couleur rose-rouge,...
www.dochomeo.com/pathologie_-_detail.htm?LI=2711&ARBO=205 - 13k -

--------------------------------------------------
Note added at 6 heures (2007-05-03 15:44:04 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Ce dernier est une réaction allergique cutanée qui apparaît de 24 à 48 heures ... sous forme de plaques érythémateuses (rouges), oedémateuses (gonflées), ...
www.inrs.fr/htm/allergies_en_milieu_professionnel.html - 294k -

Drmanu49
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3663
Grading comment
Thanks a lot!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cristina estanislau
1 min
  -> Thank you Cristina.