KudoZ home » English to French » Medical (general)

end of all therapy

French translation: Efficacité supérieure au terme (à la fin) de chaque/tout traitement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:end of all therapy
French translation:Efficacité supérieure au terme (à la fin) de chaque/tout traitement
Entered by: Drmanu49

22:57 Jun 29, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / Advertising
English term or phrase: end of all therapy
Promis, c'est la dernière... j'ai deux heures pour faire ce texte.
- Greater efficacy at end of all therapy, including 2-week follow-up...
Sophieanne
United States
Efficacité supérieure au terme (à la fin) de chaque/tout traitement
Explanation:
Efficacité supérieure au terme de chaque traitement

négatif du patient dans les situations sociales, à la fin du traitement et à 6 ... VII, les données existantes démontrent une efficacité supérieure à une ...
ist.inserm.fr/.../rapp/DDW?W%3DTEXTE++PH+LIKE+'01'%26M%3D43%26K%3D1026%26R%3DY%26U%3D106%26NCU%3D208 - 27k -

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2007-06-29 23:06:00 GMT)
--------------------------------------------------

efficacité également constatée au suivi à deux semaines
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Fin du traitement
Johnson Bello
4Efficacité supérieure au terme (à la fin) de chaque/tout traitement
Drmanu49
3après toutes les thérapies / à la fin définitive du traitement
Andreas THEODOROU


Discussion entries: 2





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Efficacité supérieure au terme (à la fin) de chaque/tout traitement


Explanation:
Efficacité supérieure au terme de chaque traitement

négatif du patient dans les situations sociales, à la fin du traitement et à 6 ... VII, les données existantes démontrent une efficacité supérieure à une ...
ist.inserm.fr/.../rapp/DDW?W%3DTEXTE++PH+LIKE+'01'%26M%3D43%26K%3D1026%26R%3DY%26U%3D106%26NCU%3D208 - 27k -

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2007-06-29 23:06:00 GMT)
--------------------------------------------------

efficacité également constatée au suivi à deux semaines

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4700
Grading comment
merci!

27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Fin du traitement


Explanation:
Une très grande efficacité à la fin du traitement, accompagné d'un suivi de deux semaines.


    Reference: http://dotrans.2rci.net
Johnson Bello
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
après toutes les thérapies / à la fin définitive du traitement


Explanation:
a couple of other suggestions

the essential thing is that we know that all treatments (whatever they are) have been completed

Andreas THEODOROU
Spain
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 16