KudoZ home » English to French » Medical (general)

seams

French translation: couches


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:seams
French translation:couches
Entered by: marie-christine périé

08:46 Sep 18, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: seams
"major muscles are surrounded by *seams* of connective tissue"
Anne Girardeau
couches
Explanation:
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/cesarienne-982....
Selected response from:

marie-christine périé
France
Grading comment
Merci ! Vous m'avez tous deux convaincus mais Marie-Christine a été plus rapide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2couches
marie-christine périé
3couches de tissu conjonctif
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
couches


Explanation:
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/cesarienne-982....

marie-christine périé
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 612
Grading comment
Merci ! Vous m'avez tous deux convaincus mais Marie-Christine a été plus rapide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
2 mins
  -> merci Gilles

agree  Francis MARC: pas vu la réponse
5 mins
  -> merci Marc

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
couches de tissu conjonctif


Explanation:
Une couche de tissu conjonctif compact, avec une nette prédominance de fibres. ... Que les différentes couches du tissu conjonctif dermique ne sont plus ...
www.springerlink.com/index/K84141L0317T308T.pdf - Pages similaires

Le monde animal/Généralités : Les tissus animauxMême à ce niveau, la lame basale ne s'interrompt pas, la fibre nerveuse est donc séparée de sa cible musculaire par une fine couche de tissu conjonctif. ...
webiologie.free.fr/animal/presentation/tissus.html - 22k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 229